Jump to content

Recommended Posts

Bonsoir,

Sur ce site: legoutdularge.fr

.. lorsqu'on affiche un article, est-il possible d'afficher comme titre, ce qui est affiché dans le fil d'Arianne comme indiqué dans le fichier joint ?

J'ai modifié l'apparence du titre en modifiant le fichier css mais pour ma demande ça ne me parait pas si simple ...

Merci à tous pour vos avis .. et votre aide.

Titre_Article.png

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Le cache a été vidé et le résultat est le même.

J'ai regardé sur un site en local et PS 1.7.8.4 et là j'ai bien le titre complet de l'article comme le fil d'Ariane , mais avec le thème de base .

Je pense que ce fonctionnement vient du thème choisi pour la boutique.

Merci

Edited by chti56 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je viens de vérifier les différents hooks et ceux que vous citez n'existent pas (ne sont pas listés) même en affichant les hooks invisibles.

J'ai aussi vérifié les hooks de ma version locale de site utilisant PS 1.7.8.4 et ces hooks n'apparaissent pas non plus.

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour... et bon Dimanche..

Depuis le site client j'ai pu exporter le thème utilisé puis je l'ai installé sur mon site en local. Pas de problème rencontré à ce niveau.

Par contre quand j'essaye de l'activer ("Utiliser") j'ai cette erreur:

L'action installer est impossible pour le module sekeywords. Le module sekeywords n'a pas été trouvé sur Addons.

Y-aurait-il un moyen de contourner ce soucis  ? 

Mon site en local tourne le toute dernière version de Prestashop. Je vais voir si ce module existe quelque part..

Cdt

Link to comment
Share on other sites

Finalement j'ai réussi à ré-installer une copie ancienne que j'avais du site et à résoudre mon soucis..

Ce problème venait d'une instruction dans le fichier product.tpl, et cette ligne était celle-ci:

               <h1 class="h1" itemprop="name">{block name='page_title' |truncate:15:""}{$product.name}{/block}</h1>

J'ai supprimé le     |truncate:15:""       et le titre de l'article s'affiche maintenant comme souhaité.

Merci pour votre aide qui m'a permis de progresser..

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...