Jump to content

[Résolu] PS Checkout : création de compte impossible


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je clique sur le bouton "créer un compte" du module Prestashop Checkout et il ne se passe rien.

Je suis sur PS 1.6.1.24

J'ai essayé de le désinstaller et de le réisntaller, maintenant j'ai une message d'erreur "The following module(s) could not be installed properly: ps_checkout". Mais le module affiche tout de même la page de création de compte.

Avez-vous une idée s'il vous plait ?

Merci

Edited by scoobi18
Problème résolu (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Voici la solution, donnée par l'équipe de prestashop checkout.

Il fallait activer 2 boutons (préférences/paramètres généraux)le SSL et le SSL pour tout le site.

Malheureusement, le message d'erreur du module ne permettait pas de comprendre, ce qui a pris de nombreux jour pour trouver la solution.

En espérant que cela vous aidera aussi.

Link to comment
Share on other sites

  • scoobi18 changed the title to [Résolu] PS Checkout : création de compte impossible
il y a 26 minutes, scoobi18 a dit :

Voici la solution, donnée par l'équipe de prestashop checkout.

Il fallait activer 2 boutons (préférences/paramètres généraux)le SSL et le SSL pour tout le site.

Malheureusement, le message d'erreur du module ne permettait pas de comprendre, ce qui a pris de nombreux jour pour trouver la solution.

En espérant que cela vous aidera aussi.

Merci pour le retour, en même temps le module devrait contrôler ces options et indiquer comment les corriger si il ne peut pas fonctionner sans.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...