Jump to content

[Résolu] connexion BO impossible en local


Recommended Posts

Bonjour à tous,

avant toute chose, j'ai bien cherché sur le forum et j'ai tenté pas mal des solutions trouvées, sans résultat...

PS 1.7.8.3, Wamp local configuré comme l'hébergement (PHP 7.4, apache 2.4.41)

Voilà : après copie du site distant sur mon ordi, modifications en BDD de la table ps_shop_url, et des lignes shop_domain, shop_doman_ssl, ssl_enabled de la table ps_configuration pour tout mettre bien comme il faut, j'ai eu une erreur 500 en voulant me connecter à l'admin.

Après avoir vidé les différents caches (navigateur et PROD et DEV dans VAR/CACHE) je n'avais plus l'erreur, mais la page de connexion tournait en boucle...

J'ai supprimé les cookies et re-vidé le cache navigateur (et les caches presta aussi) et maintenant j'ai ça (voir screenshot) après avoir tenté de me connecter

J'ai vraiment besoin d'aide, parce que du coup il y a des choses que je n'ose pas tenter sur le site distant tant que j'ai pas essayé en local.

(précision : tout fonctionnait bien jusqu'à ce que je tente d'installer en local un module de popup. A partir de là ça a planté. J'ai donc tout supprimé, même désinstallé proprement Wamp et réinstallé, et réimporté le site et la bdd...et voilà...)

 

Merci d'avance !

Capture d’écran (9).png

Edited by Zythom (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • Zythom changed the title to [Résolu] connexion BO impossible en local

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...