Jump to content

Lenteur d'un site


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens vers vous pour essayer d'avoir de l'aide sur un site créé il y a longtemps (legoutdularge.fr) mais qui tourne maintenant PS 7.7.1.

La cliente se plaint de sa lenteur tant au moment d'accéder au BO que pour visualiser les produits depuis le BO.

J'ai regardé les logs côté hébergeur (OVH) et voici ce qui apparait des dizaines de fois dans les logs d'hier (et des jours précédents):

                   AH01630: client denied by server configuration: /homez.548/

Quelqu'un  pourrait me conseiller ?

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Mediacom87,

Tout d'abord merci pour votre réponse.

Changer d'hébergeur.. pourquoi pas mais cela ne sa fait pas en quelques clics !! 

Je connais cet hébergeur (O2SWITCH) chez qui j'ai quelques sites (des Wordpress) et vraiment rien à dire.

Pour le moment j'ai d vider le cache, supprimer les dossiers (recréés depuis) dev et pro dans le dossier \var...

Cdt

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Si vous commandez un nouvel hébergement chez o2switch (seulement 60€/an) il vous font la migration gratuitement si vous demandez gentiment donc bon, je ne trouves pas que ça prenne tant de temps que ça. Au moins vous serez tranquille. Suivez le conseil de Mediacom87.

OVH pour des e-commerce en mutu c'est des bouzes tout le monde le sait.

Pour du WordPress sans module e-commerce why not. Moi je leur donne que les NDD...

Edited by lechapelier (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Finalement le 'coupable' a été identifié !!!! C'est un module de paiement de caisse qui a été installé par une société, mais dont un paramétrage (cache) n'était pas adapté. Ce module fonctionne mieux si on n'active pas le cache ... Donc la correction a été faite (le cache était bien sûr activé) et maintenant ce soucis de lenteur a disparu..

Merci à tous ceux qui ont bien voulu m'apporter leur aide.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...