Jump to content

prestashop checkout erreur paiement par carte


abouzouzou

Recommended Posts

Bonjour, 

 

je viens tout juste de mettre à jour prestashop avec la dernière version stable 1.7.8.2, que ce soit avec l'ancienne version 1.7.6.8 ou celle-ci j'ai des clients qui ont cette erreur malgré leur commande et la validation bancaire 3DS en paiement paypal carte bancaire:

Exception detail: Payer has not yet approved the Order for payment. The payer has not yet approved payment for the order. Redirect the payer to the rel:approve URL that was returned in the HATEOAS links in the create order response or provide a valid payment_source in the request.
 

Une idée ? pourtant j'ai le client au téléphone il me dit qu'il a bien validé... et j'ai quand même des paiement par carte... ici un paiement à 17 euros.

Cela ne devrait pas demander seulement pour les paiement de plus de 30 euros ? 

 

Au passage la nouvelle version de presta est pas mal ils ont optimisé le backend on peut changer les statut directement dans la liste etc...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Même problème de mon côté, la majorité dés commandes passent sans problème mais depuis la version 1.7.8.2 je rencontre régulièrement 2 types d'erreur de paiement

1) An order has been approved by buyer, exception order is not linked to a cart 

2) Payer has not yet approved the Order for payment 

Merci pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
On 2/1/2022 at 9:42 AM, momoti said:

Bonjour,

Même problème de mon côté, la majorité dés commandes passent sans problème mais depuis la version 1.7.8.2 je rencontre régulièrement 2 types d'erreur de paiement

1) An order has been approved by buyer, exception order is not linked to a cart 

2) Payer has not yet approved the Order for payment 

Merci pour votre aide

j'ai remis Stripe, en plus ils ont le paiement par prélèvement SEPA maintenant

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...