Jump to content

Besoin de certaines infos sur prestashop


antoine47d

Recommended Posts

Bonjour à tous,  

Je possède une boutique en ligne Wordpress/Woo et pour des questions de simplicité je souhaiterai basculer sur prestashop. 

Hors j'ai besoin pour mon activité d'avoir un questionnaire sur mes pages produits car je vends des produits personnalisables. 

J'ai besoin que mon client écrive, je ne peux pas simplement demander à mon client de choisir entre des réponses que j'ai déjà prédéfini car j'ai des centaines de possibilités différentes.

Avons la possibilité de réaliser cela prestashop ? 

Merci d'avance pour réponses, 

Bonne journée 

Antoine, 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, antoine47d a dit :

Merci de voter réponse, je pourrais donc y insérer le nombre de question que je souhaite ? Ou suis-je réduit à seulement une question avec les informations du client ? 

non ce module gratuit ne sert qu'à vos clients pour poser une question pas à vous d'associer des questions.

Par contre de base PrestaShop permet d'ajouter autant de champs texte que vous voulez pour permettre la personnalisation du produit mais cela n'influence pas le prix du produit, mais il existe des centaines de modules sur Addons pour répondre à votre besoin, avez vous fait une recherche avant de demander à la communauté et savez vous comment fonctionne PrestaShop au moins ?

Installez PrestaShop, effectuez des Tests, prenez en mains la solution et regardez ce que vous pouvez faire ... ou passez par un professionnel qui fera tout cela à votre place si vous n'en avez pas le temps.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...