Jump to content

Template de page produit


DBlooden

Recommended Posts

Bonjour, je suis actuellement en train de créer un presta pour mon entreprise, pour effectuer la modification des pages j'utilise Creative Elements - Page Builder car je ne suis pas développeur, et j'ai donc des compétences limitées dans le domaine.

 

Le seul soucis est que je ne parviens pas à modifier les pages produit, j'ai cherché un peu partout mais je ne sais pas sur quel hook mettre Creative Elements pour modifier le corps de la page produit, je peux modifier la partie "Description" et le footer de ma page produit, mais pas le reste.

 

J'ai vu sur ce forum que la modification se faisait sur le fichier product.tpl mais directement du back-office je ne trouves pas, vous auriez une idée de ce que je pourrais faire ?

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Using i.e Elementor page builder, we have option to customize product page after we create product. ( separate for each product ). Edit in Elementor button is located on the page.

Not sure if you can edit product page template using Creative Elements - Page Builder or only separate product.

 

Transtlated:

En utilisant par exemple le constructeur de pages Elementor, nous avons la possibilité de personnaliser la page du produit après avoir créé le produit. (séparé pour chaque produit). Le bouton Modifier dans Elementor est situé sur la page.

Vous ne savez pas si vous pouvez modifier le modèle de page de produit à l'aide de Creative Elements - Page Builder ou uniquement d'un produit séparé.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

7 minutes ago, ComGrafPL said:

Not sure if you can edit product page template using Creative Elements - Page Builder or only separate product.

Thank you for your answer ! I think it is not possible to edit the entire page, I have no problems to edit homepage, headers, footers but I can't find the way to edit the product page. I only can edit some informations but not the way it is displayed. 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...