Jump to content

article non visible ! et onglet vide


Recommended Posts

conseils:
mettre un titre explicite, commençant par la version de PS


Votre site est-il en ligne ou en local ?

Avez-vous activé ou désactivé la réécriture d'URL - BO/outils/générateur

Lors d'une mise à jour, il faut fusionner les .htaccess et non remplacer l'ancien par le nouveau, comme indiqué dans la procédure.

Pour cela, renommer l'ancien, générer le nouveau et les ouvrir avec votre éditeur pour configurer le nouveau en fonction de votre hébergement.

Il est possible à partir de la 1.4 d'enregistrer des directives spécifiques avant la génération du fichier

Link to comment
Share on other sites

bonjour mon site sur mon herbergeur il est en 1.3
vous me dite :


Avez-vous activé ou désactivé la réécriture d’URL – BO/outils/générateur

Lors d’une mise à jour, il faut fusionner les .htaccess et non remplacer l’ancien par le nouveau, comme indiqué dans la procédure.

moi : j'ai essayer de la reecriture d'url et la ca plante ,et je n'axede a plus rien ,donc je remet
l'ancien .hacess ,voila je pense que tous met probleme vienne de la !
merci de m'aider
:red:

Link to comment
Share on other sites

rebonjour , oui merci tous marche comme cela donc ,mon probleme vient bien
de la ,mais je ne peux pas rester comme cela car sans la recriture le site sera mal pris
par les moteur de recherche donc ,il faut que je trouve le bug ,merci de continuer a m'aider
:lol:

Link to comment
Share on other sites

générer votre nouveau .htaccess
éditez le et complétez le avec les directives qui ont du être ajoutées à l'ancien .htaccess en fonction de votre hébergeur, celui qui fonctionnait avant la mise à jour prestashop.

Quel theme utilisez-vous?

Link to comment
Share on other sites

ca marche avec tous les templat ,mon probleme ,venait du fichet .hacess qui une fois ecraser perdais
la configuration de mon hebergeur ,alors GRAND merci ..
j'ai fait une petite betise ,j'ai esayer de faire un nouveau ONGLET ,et bien sur ,maleureusement ? il sait crée
vide ? et maintenant ,je me trouve avec ce nouveau onglet VIDE , dans la barre des outil ,il se met a chevoché les
autres ,alors ca me bug et mon nouveau probleme , c'est que je n'arrive pas a le suprimer car il a ete fabriquer
vide ,alors ou peut'on suprimer la ligne de ma mauvaise creation de cet onglet ,qui n'apparais pas ,sauf en
haut des outils ?
Encore merci
:lol:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...