Jump to content

Multiboutique et produits trouvable(1.7.8.0)


Recommended Posts

Bonjours les amis, je viens vers car fait plusieurs jours que je m'arrache les cheveux sur un problème, qui est surement tout bête.

Mes boutiques qui sont en cours de construction, c'est un seul presta en mode multiboutique.

J'ai réussi a bien séparer les boutiques, par la navigation du menu on trouve bien que les produits de la boutique A dans la boutique A,la boutique B dans la boutique C... ainsi de suite...

Le problème c'est que dans la barre de recherche, on peut trouver les produits de toutes les boutiques, et on m'as pas accès aux paramètres de la recherche.

Et comme les produits s'adressent a des clientèle absolument différente c'est pas cool, a la base j'avais opté pour le mode multiboutique uniquement pour se facilite la vie pour les commandes et les mises a jours

Je cale complement... quelqu'un a déjà et ce problème est comment sortie de cette galère ?

Merci d'avance

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

il faut vérifier si les produits sont dans la table ps_product_shop avec l'id_shop voulu et tester en recréant l'index de recherche et vider le cache.

Souvent, le problème vient du fait que les produits sont présents dans ps_product_shop avec l'id_shop d'une autre boutique alors qu'il ne devrait pas.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

oui, il faut vérifier en base de données avant de vérifier les outils de recherche.

par Exemple :

le produit de la boutique 1

il ne doit être présent dans ps_product_shop uniquement avec l'id_shop à 1 si il y a une deuxième ligne avec l'id_shop à 2 la recherche le trouvera.

Il faut aussi vérifier qu'il n'y ait pas le produit sur d'autres boutiques dans ps_product_lang.

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...