Jump to content

Modifier aeuc_unit_price_label


PauseGreen

Recommended Posts

Bonjour,

Après de nombreuses recherches sur le forum et sur google je n'ai rien trouvé pouvant m'aider, donc je me tourne vers vous en espérant recevoir un peu d'aide !

je souhaiterai pouvoir écrire devant le prix par unité sur les miniatures (à partir de) mais impossible de trouver dans le template où cela se trouve pour les fiches produits j'ai trouvé mais aeuc_unit_price_label impossible !

Et si possible sans vouloir abuser pouvoir centrer (à partir de 4,00 TTC)

Je vous joins une capture de ma console si cela peut aider, merci !

aeuc.png

Edited by PauseGreen (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bon j'ai fait plusieurs manipes mais rien y fait, la seule qui m'a donné l'impression d'être sur une piste, c'est en remplaçant dans le fichier /themes/classic/templates/catalog/_partials/miniatures/product.tpl

{hook h='displayProductPriceBlock' product=$product type='unit_price'}

par

<p class="product-unit-price sub">{l s='À partir de %unit_price%' d='Shop.Theme.Catalog' sprintf=['%unit_price%' => $product.unit_price_full]}</p>

Cela affiche bien le texte "À partir de avec le prix du produit" mais cela s'affiche sur tous les produits, j'aimerai savoir si il y aurait une solution pour que cela ne s'affiche que sur les produits où dans la fiche produit la case "par kilo, par litre" aurait été remplie. J'ai essayé avec des balises {if} {/if} mais je ne suis pas du tout compétent dans ce domaine.

Donc je vais retirer ces modifications le temps qu'une personne avec les bonnes connaissances puisse me venir en aide, car je fais peut-être n'importe quoi bien que cela affiche bien ce que je veux faire !

aeuc(1).png

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...