Jump to content

base de donnees articles


Recommended Posts

toujours personne pour m'indiquer une solution concernant l'import de donnees (articles)

quand j'importe mon fichier csv, avec colonnes, le logiciel m'indique bien que c'est ok.

mais ou sont ces articles, je ne les trouve pas dans ma base, donc impossible des les gerer?

y'a t il une solution, ou dois je attendre une version plus avancée, afin d'installer mes produits directement en fichier csv, plutot que manuellement .

merci par avance

 

j'ai essayé comme vous de creer d'abord mes categories, mais rien n'y change.

soit il y a une astuce, soit il manque quelquechose... attendons d'avoir une reponse

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

je viens d'importer un fichier csv.

Comme vous, je ne vois pas les produits dans Prestashop.

Par conbtre les produits sont bien insérés dans la table Products mais les categories n'ont pas été créées.

 

Faut il que les catégories existent avant de faire l'import ?

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

J ai le même pb.

J ai essayé de créer les catégories avant, et c'est pareil.

Par contre, ds le back, si je cherche un produit en particulier je peux l'avoir. Ensuite je le reprends pour le mettre ds la catégorie que je veux.. C'est un peu long, mais cela permet de tout revérifier.

 

 

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu le même problème d'import, les produits n'étaient pas visibles sur le back office.

La faute à l'affectation de la rubrique par défaut avec l'id 0... Rubrique qui n'existe pas.

 

Pour faire apparaitre mes produits j'ai donc lancé une petite requête pour modifier ces mauvais enregistrements...

 

L'import, du propre aveux de l'équipe de PS, n'est pas d'une efficacité fabuleuse pour le moment. Pour contourner le problème je suis en train de coder un script qui va le faire un peu... sauvagement... mais il importera plus de d'attributs (tags, photos...).

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...