Jump to content

[Résolu] produits associés à une sous catégorie et à sa catégorie parente


Recommended Posts

Bonjour,

Actuellement, sur la page d'une catégorie sont affichés :

- les sous-catégories

- les produits de toutes les sous-catégories même si les produits ne sont pas associés à la catégorie parente.

J'aimerai que s'affichent seulement les produits des sous-catégories qui sont associés à la catégorie parente. Je peux ainsi choisir quels produits  apparaitront sur la page de la catégorie parente.

Comment faire cela ? Un module ?

Merci pour votre aide.

Edited by ramaf (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Comme mon message n'a pas inspiré grand monde (je n'ai peut-être pas été assez clair) je me permets de donner plus de précisions 

Actuellement mon site fonctionne comme cela : les produits de toutes les sous-catégories  s'affichent sur la page de la catégorie parente même si les produits ne sont pas associés à cette dernière.

La chose que je veux est :

- qu'un produit associé à la sous-catégorie ET à la catégorie parente, apparaisse sur la page de la sous catégorie ET sur la page de la catégorie parente,

- qu'un produit associé UNIQUEMENT à la sous-catégorie N'apparaisse QUE sur la page de la sous catégorie.

Cela permettra ainsi de limiter le nombre de pages dans la pagination qui pose des problèmes au niveau du référencement.

Je n'ai trouvé aucune option ou préférence qui permettrait cette chose.

Comment faire cela : une modification du code ? Un module ?

Merci pour votre aide et bonne journée.

 

Ramaf

Edited by ramaf (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • ramaf changed the title to [Résolu] produits associés à une sous catégorie et à sa catégorie parente

Salu,

et je voudrais voir le "Arbre de catégorie" avec tous les parents et grands-parent etc. de l'élément cliqué.
Je parle de l'arbre des catégories.

Maintenant je vois toujours qu'un sous-arbre apres je clique une élément de catégorie-menu.

Bien à vous
Daniel

Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, danielsaar a dit :

Salu,

et je voudrais voir le "Arbre de catégorie" avec tous les parents et grands-parent etc. de l'élément cliqué.
Je parle de l'arbre des catégories.

Maintenant je vois toujours qu'un sous-arbre apres je clique une élément de catégorie-menu.

Bien à vous
Daniel

1228687192_1topic1sujetdeconversation.jpg.791bb982167eafe75b40e616fe601554.jpg

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...