Jump to content

Numéro de tva sur les factures


Recommended Posts

Version PS: 1.7.6.9

Bonjour, comment afficher le numéro de TVA des clients sur leurs factures ?

Mes clients BtoB se sont plaint à plusieurs reprises de ne pas voir leur numéro de TVA sur la facturation de leurs achats dans ma boutique.

De plus il me semble que c'est une obligation légale, comment faire ? Cordialement.

Edited by azer (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Vous répondez à une autre question que celle de ce topic, mais merci quand même.

Ce que je recherche, c'est que le numéro de TVA de l'entreprise de mon client, ce numéro TVA qu'il a inscrit lors de la création de son compte client sur ma boutique, figure sur sa facture sous de son adresse, ou au moins quel que part sur la facture qui a été générée par sa commande.

Link to comment
Share on other sites

Toutes mes excuses, lu trop vite. (Ce qui m'a induit en erreur est que l'affichage du n° du TVA du vendeur sur les factures est légalement obligatoire en France, pas celui du client s'il est français... Les habitudes, bref...)

Si vous avez récupéré le numéro de TVA de votre client, supposons qu'il s'appelle ainsi $customer_VATnumber (certaines classes comme PaymentModule y accèdent via

$invoice->vat_number

à tester)

Pour ajouter une info sous le bloc adresses de la facture:

Ca se passe dans /pdf/invoice.addresses-tab.tpl (le mieux est de créer un override dans /themes/votretheme/pdf/invoice.addresses-tab.tpl)

ajouter après {$invoice_address}

<br/><br/>VAT Number: {$customer_VATnumber}

 

Edited by Marz12 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...