Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

Tu dois regénérer ton fichier .htaccess car ta page 404.php est redirigé vers un dossier 404 qui n'existe pas.
Tu dois aller - > Panneau d'administration -> Outils -> Générateurs et cliquer sur le bouton plus bas : Générer le fichier .htaccess

Un autre conseil, c'est de ne pas utiliser PrestaShop comme magasin virtuel avec l'ajout dans le panier...mais plutôt l'utiliser comme catalogue.
Pour cela tu dois aller dans -> Panneau d'administration Préférences Produits -> et cocher Mode catalogue: OUI

Je doute que quelqu'un te commande par colissimo une villa de 250.000 €
PrestaShop boutique , n'est pas le programme idéal pour ton activité.
Sauf comme je l'ai indiqué plus haut, si tu le mets en mode catalogue.

J'espère avoir pu t'aider un petit peu.

Link to comment
Share on other sites

rebonjour , tu me dit :
Pour cela tu dois aller dans -> Panneau d’administration Préférences Produits -> et cocher Mode catalogue: OUI
pour mettre en mode catalogue ,et bien ,je n'est pas ce bouton : Mode catalogue
ou le trouver ?
Merci
:question:

Link to comment
Share on other sites

rebonjour , j'ai le meme probleme sur 2 sites , tu dit :
Tu dois regénérer ton fichier .htaccess car ta page 404.php est redirigé vers un dossier 404 qui n’existe pas.
Tu dois aller – > Panneau d’administration -> Outils -> Générateurs et cliquer sur le bouton plus bas : Générer le fichier .htaccess

alors je l'ai fait ,et bien ca plante ! je ne peux plus avoir le site en ligne ,j'ai ete obliger de remettre l'ancien
.htaccess par mon ftp ,voila et la je comprend plus rien ,merci de m'expliquer

Link to comment
Share on other sites

rebonjour , ma version et la 1.3 je n'est rien fait sur mon ordinateur tous est sur serveur directement ,tu me dit de regarder le guide de demarage ,
bien sur que je l'ai lu et vois tu , si je demande de l'aide , c'est que je ne voie pas d'ou vient l'erreur , tous ce que je sais ;c'est que si je regenere mon .hacess et bien la ca plante car le site devient invisible sur le net ,une belle page blanche sans erreur ? mon probleme c'est de ne pas avoir de photos visible et que si l'on clique desus on a erreur 404
alors merci de m'aider sans me renvoyer a lire la doc ,et si quelqu'un veux bien s'occuper de moi ,je lui donne tous les codes d'accé a mon hebergeur et aussi pour le FTP , alors merci a celui qui me sort de la !

:)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...