Jump to content

Administration impossible si pas en mode Debug (erreur 500)


Recommended Posts

Bonjour,

Sur un site que j'ai repris et qui utilise Prestashop 1.7.7.1 je ne peux pas avoir accès à l'administration du site (qui lui est accessibles pour les clients) si je ne suis pas en mode Debug.

J'ai lu plusieurs posts à ce sujet mais je souhaiterais avoir votre avis pour solutionner ce soucis.

Actuellement le site utilise la version PHP 7.2.34

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Salut Antoine,

Merci pour ton post.

Je pense que ça peut venir d'un module mais pour le moment je ne l'ai pas isolé car le site est en production et je ne peux pas perturber son fonctionnement.

Je verrai çà avec mon client.

JP

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, chti56 a dit :

Bonjour Mediacom87,

Je n'ai pas encore essayé cette manip. Je vais voir avec mon client le moment le plus propice (le moins gênent) pour le faire.

Merci pour votre aide.

JP

je peux faire la prestation à votre place si vous avez peur 🙂

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Mediacom87 said:

je peux faire la prestation à votre place si vous avez peur 🙂

Pour supprimer deux petits dossier dans /var/cache, pas réellement besoin de prestation 😂

Mais @chti56 vider le cache comme le dit au dessus Mediacom, ne comporte aucun risque. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

8 minutes ago, chti56 said:

Merci mais je ferai cela moi-même.

Je suis allé voir ces répertoires... ils contiennent déjà pas mal de fichiers !!

Voir pièce jointe pour pour le répertoire Prod...

Cache Prod.png

@chti56 si vous avez peur de supprimé vous pouvez garder le dossier cache sur votre machine local et supprimer le contenu ensuite. Mais pas de grande utilité vu que ça se régénère automatique enfin c'est comme vous voulez

Jérémy  

Edited by Bllidz (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Oui, les dossiers caches, c'est comme les dossiers TMP, ça peut se vider sans sourciller !

Et comme le dit @Bllidz une copie au préalable est aussi possible, juste pour se rassurer. ;)

Perso, assez régulièrement, quand je me connecte sur mon serveur, j'en profite pour faire un rm -R -f [chemin_site_web]/var/cache/

Ça vide tout le dossier cache.

Antoine

 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Je vais pouvoir faire cette manip. ce soir.

Question: en renommant les dossiers DEV et PROD est-ce que ceux-ci seront recréés automatiquement ? Ou alors faut-il les recréer après les avoir renommés ?

Un GRAND MERCI.

JP

Edited by chti56 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...