Jump to content

Erreurs et impossibilité de créer un compte client depuis le FO


Recommended Posts

Bonjour,

je 'reprend' un site (legoutdularge.fr) et je constate qu'il est impossible de créer un compte client depuis le FO. Tout semble bien se passer mais en cliquant sur "Enregistrer" du formulaire d'inscription, il ne se passe rien..

Le site utilise le thème Classic (délivré avec PS) et PS 1.7.7.1

En mode Debug j'ai aussi ces erreurs: voir fichiers joints.

J'ai vraiment besoin de vos lumières...

Merci

2021-05-18_09h42_06.png

2021-05-18_09h42_50.png

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Quand j'ai 'repris' ce site il y a environ 8 jours. Un autre thème était installé (Nastya acheté sur le site Prestashop). J'ai remis en service le thème Classic à la demande du client.

Quant à désactiver les modules tiers je suis en train de le faire avec prudence car le site est en production. Comment faire pour désactiver les surcharges ?

De mon côté je n'ai fait aucune modification

Merci pour ton commentaire et ton intérêt.

Link to comment
Share on other sites

mon problème est la suivante à chaque fois que je veux entrer dans l administration pour ajouter un produit ou autre je dois tout le temps aller sur mon hébergeur pour voir le nouveau nom du dossier admin car le nom change à tout moment .là je demande comment faire pour que le nom du dossier admin ne change plus .merci

Link to comment
Share on other sites

J'ai corrigé une erreur dans le fichier ReassuranceActivity.php (ligne 190)qui était préconisée dans un post.

Au moins je n'ai plus cette erreur.. Mais toujours impossible aussi de créer un compte client depuis le FO...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...