Jump to content

Etrange log de conexion


Recommended Posts

Bonjour, je remarque un truc bizarre depuis quelque temps, outre le fait que je suis déconnecté régulièrement du back office, lorsque je reprend mon navigateur en main pour relancé la session il y a d'autres emails qui sont présent dans les cookies de mon navigateur. Le choix déroulant qui se propose à moi pour le remplissage automatique du champs "email" ne présente pas que mon email, il y a régulièrement un email de plus, à chaque fois inconnu. Toujours un seul email de plus, inconnu, de temps en temps de manière régulière. J'ai fait une recherche des emails que je rencontre dans ma base de donnée, et a chaque foi il s'agit d'un des emails de mes clients du jour. 

Je tiens a précisé que personne d'autre que moi n'a accès à mon navigateur ni à mon back office.

Voici une capture d'écran:

255148972_trangelogdeconnexion.thumb.jpg.d9a532a87d7097daeeef80fdf27e3ce7.jpg

 

Comment est il possible que des emails de mes clients se retrouvent dans les log de connexion de mon navigateur ???

Si quelqu'un sait comment un truc pareil est possible, merci de m'informer s'il y a un danger.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

Je n'ais pas de module PrestaShop qui me permette de me connecter à la place des mes clients.

Je n'ai pas installé de module non plus dans mon navigateur.

Ca viendrait d'un de mes addon Presta ? J'ai 4 addon linea grafica 3 autres addon d'autre développeur et deux addon de banque officiels. Le tout pour des fonctions précises qui n'inclus pas la possibilité de se connecté à la place des clients. Le reste c'est les addon natif de PS, n'incluant pas non plus la possibilité de se connecté à la place des clients.

Cordialement.

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...