Jump to content

Module emailalert se comporte bizarrement


kiwee

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un site sur Prestashop 1.7.6.9 sur lequel j'ai activé le module mail alert, pour recevoir les emails de commandes et de stocks bas.

Aucun soucis pour les commandes, mais pour les stocks bas les mails ne sont pas envoyés correctement :

- Les 2 emails (commande et stock), doivent être envoyés au même email "A"
- Je renseigne donc A en tant qu'unique destinataire des emails dans les paramètres du module
- Aucun soucis pour les commandes qui sont bien envoyées à A
- Mais les stock sont envoyés à tous les membres de l'équipe (donc toutes les personnes ayant un compte admin, qu'il soit SuperAdmin ou commercial), c'est assez problématique. Cet email là utilise le template email "productoutofstock" de base de Prestashop et non celui du module (pour les reconnaitre c'est facile, de base dans celui de prestashop le nom du produit en rupture de stock n'est pas indiqué).
- J'ai essayé d'ajouter un 2e email B dans les paramètres du module : ça résout le problème dans le sens où l'email stock est bien envoyé à A et à B uniquement. Le template email utilisé est alors bien celui du module.

- Mon problème étant que dans ce cas B reçoit aussi les commandes, et seul A doit les recevoir

Comment faire pour que les emails stocks s'envoient correctement à une seule personne ?

J'ai cherché sur moult forums sans trouver de réponse, ni même de problème similaire.

A noter que j'ai une autre boutique en 1.7.6 sur laquelle le même problème se pose.

 

D'avance merci !

Edited by kiwee (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...