Jump to content

Prix d'achat qui revient à zéro[Résolu]


Recommended Posts

Bonjour à tous.

J'ai un problème sur la version 1.7.7.2

Lorsque je fais une quelconque modification sur une fiche produit active, description, titre ou autre, le prix d'achat revient à zéro.

De même, si je crée un article, que j'enregistre et que je l'active par le bouton en bas de la fiche, le prix d'achat n'est pas pris en compte. Je dois obligatoirement activer par le catalogue...

Une piste ???

Merci pour votre aide !

Edited by Kaofonic (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

ça ressemble à une erreur lors de la sauvegarde qui bloquerait une partie de l'enregistrement. Est-ce arrivé récemment ? Avez-vous activé les erreurs prestashop . avez-vous des erreurs dans la console de votre navigateur ? (par exemple sur des javascript). Il ya t'il des surcharges / modules qui agissent sur cette page ?

 

Cordialement,

 

AM

Link to comment
Share on other sites

Merci Alama pour la contribution. J'ai démarré une nouvelle boutique avec le template Classic et j'ai ce problème depuis l'installation. Pas d'erreur signalées... J'ai un minimum de modules activés, je n'ai pas rajouté de modules aux pages. J'avais juste rajouté un menu IQIT mega menu, qui ne me convenait pas et que j'ai désinstallé au profit du menu horizontal de base...

J'avoue que je patauge ^^

 

Link to comment
Share on other sites

avez-vous une version de PHP compatible avec cette version ? Les produits ont-ils été créés manuellement ou importés ? (j'ai eu un problème similaire lors d'un import car les META descriptions dépassaient la longueur autorisée dans PS 1.7)

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, alama said:

avez-vous une version de PHP compatible avec cette version ? Les produits ont-ils été créés manuellement ou importés ? (j'ai eu un problème similaire lors d'un import car les META descriptions dépassaient la longueur autorisée dans PS 1.7)

Merci pour votre réponse. La version de PHP est 74.3.27 . J'avais demandé à ce que memory_limit soit porté à 256M mais ça ne semble pas possible et apparemment ne pose pas de problème. Les articles sont créés manuellement, aucun import réalisé.

memory_limit 128M (Par défaut)

max_execution_time 30 (Par défaut)

max_input_time 60 (Par défaut)

post_max_size 10M

upload_max_filesize 16M

opcache.enable on (Par défaut)

disable_functions opcache_get_status

 

Link to comment
Share on other sites

Les paramètres ne me semblent pas en cause. Difficile de vous aider plus comme ça. Il faudrait passer du temps à analyser votre site car la résolution du problème peut prendre du temps. Je ne peux malheureusement pas vous aider plus sur le forum.

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, alama said:

Les paramètres ne me semblent pas en cause. Difficile de vous aider plus comme ça. Il faudrait passer du temps à analyser votre site car la résolution du problème peut prendre du temps. Je ne peux malheureusement pas vous aider plus sur le forum.

Pour le moment le problème n'est pas trop handicapant. Peut être se résoudra t-il de lui même avec les MAJ, sinon il fera l'objet d'une investigation plus poussée quand le site sera opérationnel ;) Merci beaucoup d'y avoir consacré de votre temps !

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • Kaofonic changed the title to Prix d'achat qui revient à zéro[Résolu]

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...