Jump to content

[RÉSOLU] Prix sur devis dans product-price.tpl


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai besoin de remplacer le prix dans product-prices.tpl par un message indiquant que le prix est disponible sur devis.

Pour cela j'ai pensé à mettre une caractéristique pour ce produit du genre "sur devis : oui". Je pensais ensuite faire une condition du genre :

if $feature.id_feature == 37

Or je me rends compte qu'il est impossible pour prestashop de récupérer un id_feature dans product-price.tpl. Comme j'ai beaucoup de produits dans ce cas cela est trop long d'utiliser la variable $product.id.

J'avais pensé à mettre une condition en mettant en prix à 0 et une condition {if $product.price ==0} mais je me suis rendu compte que j'ai besoin de laisser le prix dans le code pour le seo.

Auriez-vous une idée pour que je puisse faire cela?

Merci

Prestashop 1.7.5

Edited by @rthur (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Pourquoi passer par une feature ? Vous pouvez par exemple mettre que le produit n'est pas disponible à la vente (onglet Options et décocher "Disponible à la vente"). En front les clients ne pourront plus l'acheter. Vous ajoutez votre texte dans la description courte (récapitulatif) pour dire que c'est sur devis.

Quelques modifications sur la charte permettraient de masquer et éventuellement remplacer le bloc panier par quelque chose de plus approprié.

Cordialement,

 

AM

 

Link to comment
Share on other sites

15 hours ago, alama said:

Bonjour,

 

Pourquoi passer par une feature ? Vous pouvez par exemple mettre que le produit n'est pas disponible à la vente (onglet Options et décocher "Disponible à la vente"). En front les clients ne pourront plus l'acheter. Vous ajoutez votre texte dans la description courte (récapitulatif) pour dire que c'est sur devis.

Quelques modifications sur la charte permettraient de masquer et éventuellement remplacer le bloc panier par quelque chose de plus approprié.

Cordialement,

 

AM

 

J'avais pas pensé à cette option... Merci ☺️ 

Link to comment
Share on other sites

  • @rthur changed the title to [RÉSOLU] Prix sur devis dans product-price.tpl

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...