Jump to content

Mise en page fiches produits


Recommended Posts

Bonsoir!

J'ai créé mon site internet de e-commerce il y a maintenant quelques mois sur Prestashop, avec le modèle classique.

Comme vous pourrez le voir sur la photo, depuis peu les photos ainsi que les titres s'affichent à droite sur les fiches produit, sans que je ne sache comment j'ai pu faire pour que cela soit ainsi ni que je sache comment régler le problème et revenir comme initialement avec les photos à gauche et la description à droite.

Si l'un d'entre vous connaît une solution à mon problème, j'ai beau chercher dans le backoffice comment modifier la mise en page, je ne trouve pas ....

Je vous remercie,

Marine

https://www.capsuleetcie.fr

1987928143_Capturedecran2021-03-20a21_14_03.thumb.png.0b0c6097aad3f87bf016defcc30ccbc3.png

Edited by Marineblge (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • Marineblge changed the title to Mise en page fiches produits

La mise en page se modifie dans Apparence > Theme et Logo. Et en bas de la page on peut configurer la mise en page.

Le problème semble venir d'un module/option qui cherche à afficher des liens dans "l'emplacement vide". Vous n'auriez pas essayer d'installer/supprimer/modifier quelque chose comme ça ?

Dans le pire des cas, je suppose qu'en supprimant la ligne en question dans le Theme > Classic > Template > Catalog > product.tpl réglerait le problème de manière radicale.
 

 

Capturep.thumb.JPG.dbd9dfbecbe8be26769db2ac1354d88f.JPG

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre @Unplowed et @solsol69!

J'ai essayé de modifier via le backoffice mais cela ne change rien.

Je veux donc supprimer la ou les lignes correspondant(es) dans le fichier product.tpl mais j'ai peur de ne pas assez ou de trop en supprimer, est ce que cela vous embête de me dire le numéro des lignes correspondantes sur la photo ci dessous? Car la ligne que vous m'indiquez sur la capture d'écran apparait 2 fois (56 et 74)?

Par avance je vous remercie pour votre aide précieuse,

Marine!

2093476252_Capturedecran2021-03-21a20_03_56.thumb.png.91bfcfc376aaaa33c91c7c591e850270.png

 

Link to comment
Share on other sites

Dans ce module, vous pouvez normalement sélectionner où s'affichent les liens. Ca se gère par "bloc", et pour chaque bloc vous pouvez choisir le "point d'accroche".
Je suppose que vous aviez donc plusieurs blocs. Il suffirait de ne laisser que votre bloc qui affiche vos liens CGV et mentions légales et de supprimer les autres.


Si c'est résolu, vous pouvez éditer le titre de ce post pour indiquer [Resolu] . 😉

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...