Jump to content

Problème fiche produit avec multi attributs


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Dans le cadre du développement de notre boutique en ligne, je me confrontes à certains bugs mais là c'est moi qui bug !!! :)

 

Je m'explique, nous vendons différents produits dont certains peuvent avoir 2 attributs en même temps. (par exemple un modèle de chaussure qui aura comme attributs: les couleurs et les pointures.

Je souhaite que s'affiche que les pointures dont le stock est supérieur à zéro. Alors pour cela, je suis allé dans l'onglet "Paramètre de la boutique" puis "Produits" et j'ai désactivé l'option "Afficher les attributs indisponibles sur la fiche produit".

Pour un modèle de chaussure qui a qu'une seule couleur, effectivement je ne vois que les pointures restantes. Mais dès lors qu'il a plus de couleurs, si la pointure par défaut n'existe pas, alors je ne peux pas choisir une couleur pour voir les pointures restantes. Donc je suis obligé de réactiver l'option "Afficher les attributs indisponibles sur la fiche produit", mais cela n'est pas propre même si le message "Produit disponible avec d'autres options " apparait, ce n'est pas conviviale pour le client.

Donc si quelqu'un a une idée ? J'en serai heureux.

Merci d'avance.

Ver: 1.7.7.2

Php: 7.3

https://tj-france.fr

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...