Jump to content

[RESOLU] Couleur liste produits / categories


Ysa79

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai un petit soucis. J'ai reussi plus ou moins à modifier les images et autres couleurs mais 1 seule me resiste et me rends dingue !
C'est la liste des categories, ou plutot, la liste des produits qui se trouvent dans une categorie.
Il y a ce fond vert que je n'arrive pas à trouver d'où il vient !
Pas dans le fichier img, pas dans les css... j'en peux plus, je demande de l'aide !
Qui saurait où ca se modifie... ?!
Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir Ysa79,

Avez-vous essayé de trouver la ligne qui ne vas pas dans le "global css" de votre thème à l'aide de firebug?
C'est un plugin pour Firefox qui permet de modifier "virtuellement"et de visualiser en live le résultat d'une modification dans le css, pratique pour tester une idée avant de l'appliquer au "vrai" css.
Vous rentrez l'adresse de votre site dans le navigateur firefox, vous démarrez le plugin et vous modifiez "en ligne" votre css.
Le résultat apparaît immédiatement sur votre site, mais c'est à vous de réellement modifier votre global css après.
Vous trouverez sur ce forum une discussion à ce sujet avec le lien de téléchargement de ce plug et d'un autre, complémentaire à firebug dont je n'ai plus le nom en tête...

Désolé de ne pouvoir vous aider plus que cela...

Bonne soirée,

Cordialement,

Mandrake.

Link to comment
Share on other sites

BACHIBOUZOUK !!!!
15 jours que je le traque !
En desespoir de cause j'ai posté !
Et le fichier que j'avais en local n'etait pas le meme que celui en ligne !
Forcement, je ne pouvais pas l'identifier !

Merci merci !
C'est beaucoup moins moche maintenant ! ^_^

Encore merci !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...