Jump to content

Qu'est-ce que l'extension DOM?


Recommended Posts

Mon accès au serveur se limite à phpmyadmin (via un CPanel), un gestionnaire de fichiers en ligne, j'ai aussi un client FTP qui me permet de me connecter à mes fichiers.

Je n'ai vu aucun lien dans le Cpanel qui me permettrait d'installer une extension PHP.

Bien. La balle est dans son camp. Je l'en ai averti.

Link to comment
Share on other sites

il y a 27 minutes, François Larocque a dit :

J'ai placé mon site sur le 7.2 (j'ai la version 1.7.7.1 de PS) en croyant que c'était préférable.

bonjour a tous

Je dis peut être une bêtise mais vu que vous avez c panel , quand vous avez changé de version PHP est ce que le DOM que vous cherchez ne serais pas celui ci ?

Peut être que je me trompe..

 

cPanel-.jpg

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, solsol69 said:

bonjour a tous

Je dis peut être une bêtise mais vu que vous avez c panel , quand vous avez changé de version PHP est ce que le DOM que vous cherchez ne serais pas celui ci ?

Peut être que je me trompe..

 

cPanel-.jpg

Salut Solsol, je pense que t'as bien raison :)merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, solsol69 said:

Salut remy , franchement je ne suis jamais vraiment sur des infos que je donne car 99,99 % des problèmes évoqué sur le forum je ne les ai jamais rencontré !

ca t’empêche pas d’être bon dans 99,99% tu touche juste (perso je l'avait complètement zappé cet partie de Cpanel ca fait quelques mois que je l'utilise plus) !

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Chez moi, il s'appelle Gestionnaire MultiPHP.

Bon, j'ai changé la version 7.2 de PHP pour celle de 7.3 et le back-office s'est ouvert enfin, mais avec cette erreur à l'ouverture :

Notice à la ligne 101 du fichier /home/larfran/public_html/boutiquechanson/vendor/symfony/symfony/src/Symfony/Component/HttpFoundation/Session/Storage/Handler/StrictSessionHandler.php
[8] SessionHandler::gc(): ps_files_cleanup_dir: opendir(/var/cpanel/php/sessions/ea-php73) failed: Permission denied (13)

Une partie du problème est réglée.

Que faire pour cette erreur?

Link to comment
Share on other sites

Le problème, c'est que rien n'est réglé en fait. Quand je clique surles éléments du menu du tableau de bord, la page se transforme en un gigantesque tableau d'erreurs. Bref, je n'ai pas accès à mon back-office, je ne peux rien faire sans générer ces pages d'erreurs...

 

Je suis bloqué une fois de plus.

Link to comment
Share on other sites

15 minutes ago, solsol69 said:

C'est déjà un bon début

Perso je n'en sais rien.

En plus je ne sais pas si c'est lié avec le soucis de l'extension.

je ne sais pas se qu'en pense Remy, mais peut être ouvrir un autre topic et marqué celui ci en résolu.

Peut être une vidange des caches, sinon je pense aussi session.save_path, droits d'accès... on est toujour coté serveur en tout cas.

mais effectivement je pense surtout à un nouveau topic pour ce nouveau souci.

Edited by Remy FRK Corp (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bon, ok, c'est un autre problème que celui de départ, mais je reste quand même avec une impossibilité de faire quoi que ce soit avec ma boutique.

Et c'est la troisième fois que cela arrive.

Je m'étais promis que si, cette fois-ci, PrestaShop n'arrivait pas à être plus performant pour moi, que j'allais tout lâcher.

Je ne referai pas l'expérience une 4e fois... 

Je ne sais pas comment indiquer que le problème est « résolu».

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...