Jump to content

longueur texte nom du produit


Recommended Posts

bonjour a tous

dans le product.tpl, la longueur du nom d'un produit est "limité " a 35 caractères

si il y a  plus , les caractères sont tronqués.

j'ai certains produits avec un nom plus long et j'ai vraiment besoin que tout soit affiché.

j'ai modifié la valeur du truncate et c'est bon. sauf que maintenant le prix est a moitié en dehors de la vignette ...

là ou ça devient bizarre c'est que ça ne le fait pas pour tout les produits ...

ici c'est bon : https://www.mini-meca-rc.com/277-piste-18

ici non = https://www.mini-meca-rc.com/276-pancar-110

 

je pige pas

Edited by minimeca (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Salut,

Rien d'étrange du tout, tu n'as juste pas remarqué que le produit se comporte différemment lorsque tu as un bandeau "nouveauté"

image.thumb.png.3523b3d44e675dd7c32ef35d9c26949d.png

 

Un petit coup de CSS et c'est réglé.

A toi de désigner tes propres valeurs, mais un indice tout de même : modifie le fichier custom.css dans themes/tontheme/assets/css/

Ensuite les valeurs qui vont t'intéresser sont 

#products .product-description, .featured-products .product-description, .product-accessories .product-description, .product-miniature .product-description{
  height : //valeur au choix, par défaut à 70px.
}

#products .thumbnail-container, .featured-products .thumbnail-container, .product-accessories .thumbnail-container, .product-miniature .thumbnail-container{
  height : //valeur au choix, par défaut 318px.
}

 

Link to comment
Share on other sites

#products .product-description, .featured-products .product-description, .product-accessories .product-description, .product-miniature .product-description{
  height:80px //valeur au choix, par défaut à 70px.
}

#products .thumbnail-container, .featured-products .thumbnail-container, .product-accessories .thumbnail-container, .product-miniature .thumbnail-container{
  height:308px //valeur au choix, par défaut 318px.
}

Tu as oublié les ; à la fin de chaque ligne.

Enlève aussi les commentaires car ils sont intégrés dans le fichier minifié et ça fait tout buguer.

Au final

#products .product-description, .featured-products .product-description, .product-accessories .product-description, .product-miniature .product-description{
  height:80px;
}

#products .thumbnail-container, .featured-products .thumbnail-container, .product-accessories .thumbnail-container, .product-miniature .thumbnail-container{
  height:308px;
}

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...