Jump to content

Mise à jour 1.7.6.9 -> 1.7.7.1 fichiers manquants et modifiés


Recommended Posts

Bonsoir à tous, je viens de faire la mise à jour de 1.7.6.9 vers 1.7.7.1 , tout s'est bien passé, installation des fichiers , base de données,
Sauf quand je vais sur /Paramètres avancés/Informations j'ai les erreurs suivantes , pourtant tout était ok avant l'upgrade

 

Fichiers manquants (6)

vendor/composer/installers/src/Composer/Installers/TaoInstaller.php
vendor/composer/installers/src/Composer/Installers/Redaxo5Installer.php
vendor/composer/installers/src/Composer/Installers/MantisBTInstaller.php
vendor/composer/installers/src/Composer/Installers/KnownInstaller.php
vendor/composer/installers/src/Composer/Installers/DframeInstaller.php
vendor/composer/installers/src/Composer/Installers/SyliusInstaller.php

Fichiers modifiés (10)

ADMINXXXX/autoupgrade/index.php
ADMINXXXX/autoupgrade/backup/index.php
vendor/composer/installers/src/Composer/Installers/DrupalInstaller.php
vendor/composer/installers/src/Composer/Installers/MicroweberInstaller.php
vendor/composer/installers/src/Composer/Installers/WHMCSInstaller.php
vendor/composer/installers/src/Composer/Installers/Plugin.php
 vendor/composer/installers/src/Composer/Installers/BaseInstaller.php
vendor/composer/installers/src/Composer/Installers/CakePHPInstaller.php
vendor/composer/installers/src/Composer/Installers/MoodleInstaller.php
vendor/composer/installers/src/Composer/Installers/Installer.php

Link to comment
Share on other sites

Le 16/01/2021 à 19:11, pokerman a dit:

bonjour, mêmes problèmes avec ces message qui sont ci-dessous :

 

Fichiers manquants (6)

fournisseur / compositeur / installers / src / Composer / Installers / TaoInstaller.php

fournisseur / compositeur / installers / src / Composer / Installers / Redaxo5Installer.php

vendeur / composer / installers / src / Composer / Installers / MantisBTInstaller.php

fournisseur / compositeur / installers / src / Composer / Installers / KnownInstaller.php

fournisseur / compositeur / installers / src / Composer / Installers / DframeInstaller.php

fournisseur / compositeur / installers / src / Composer / Installers / SyliusInstaller.php

Fichiers modifiés (10)

adminxxx / autoupgrade / index.php

adminxxx / autoupgrade / backup / index.php

fournisseur / compositeur / installers / src / Composer / Installers / DrupalInstaller.php

fournisseur / compositeur / installers / src / Composer / Installers / MicroweberInstaller.php

fournisseur / compositeur / installers / src / Composer / Installers / WHMCSInstaller.php

fournisseur / compositeur / installers / src / Composer / Installers / Plugin.php

fournisseur / composer / installers / src / Composer / Installers / BaseInstaller.php

fournisseur / compositeur / installers / src / Composer / Installers / CakePHPInstaller.php

fournisseur / compositeur / installers / src / Composer / Installers / MoodleInstaller.php

fournisseur / compositeur / installers / src / Composer / Installers / Installer.php

Avec en plus lors de la création de nouveaux produits les déclinaisons qui font bugger et passe en mode debug, as-tu obtenu une solution ?

Edited by b-w-p (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

D'après un post sur github (problème déjà rencontré) , ces fichiers ne sont pas importants, les 2 x fichiers index.php sont différents au niveau des commentaires.

J'ai remplacé les fichiers par ceux originaux dans le fichier prestashop téléchargé et tout est ok.

Pour ce qui est des fiches produits, je pense pas que cela est un rapport,.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J' ai téléchargé le fichier d'installation prestashop 1.7.7.1 , une fois décompréssé, j'ai copié le contenu du répertoire vendor/composer/installers/src/Composer/Installers/  originaux  sur le ftp et remplacé les fichiers  ADMINXXXX/autoupgrade/index.php
ADMINXXXX/autoupgrade/backup/index.php 

Edited by pokerman (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

je veux faire la mise ajoure de mon site PrestaShop 1.7.6.9 vers 1.7.7.8 , Pour lancer mon site utilisant la version 1.7.6.9 de PrestaShop et le composer 1.10, j'ai installé un serveur local. Malheureusement, lors de la tentative de lancement de mon site, Cependant, je n'ai pas réussi à accéder à la page d'administration de mon site lors de son lancement local  voici le lien , https://localhost/administrator/index.php?controller=AdminLogin&token=26732c9136beecf975445fee6bed6064

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...