Jump to content

PS 1.7 "afficher tous les articles"


Recommended Posts

Bonjour,

Depuis mon passage à Prestashop 1.7, je ne trouve pas de solution pour permettre au client d'afficher tous les articles d'une catégorie.

Ils n'ont que la possibilité de parcourir les pages une à une, ce qui n'est pas très agréable.

J'utilise un thème BLCK, inspiré de Presta-rocket.

 

Voici une page concernée par mon "problème" https://gounacreations.com/12-mug

 

Merci à vous!

Edited by gouna (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Résolu https://www.delixirpro.com/blog/2020/04/09/ajout-loption-voir-tout-a-la-pagination-du-catalogue-sous-prestashop-1-7/

Citation

Editer le fichier ProductListingFrontController.php située dans /classes/controller. Vers la ligne 285, vous devriez trouver cela :

$resultsPerPage = (int) Tools::getValue('resultsPerPage'); if ($resultsPerPage <= 0 || $resultsPerPage > 36) { $resultsPerPage = Configuration::get('PS_PRODUCTS_PER_PAGE'); }

Remplacez ici la valeur « 36 » par un nombre bien plus grand, 10000 par exemple :

$resultsPerPage = (int) Tools::getValue('resultsPerPage'); if ($resultsPerPage <= 0 || $resultsPerPage > 10000) { $resultsPerPage = Configuration::get('PS_PRODUCTS_PER_PAGE'); }

Sauvegardez. Maintenant, ouvrez le ficher pagination.tpl de votre thème. Normalement, il est ici : /themes/<mon_theme>/templates/_partials/.

Vous devriez voir une instruction {/foreach} qui termine la boucle d’affichage page par page. En dessous de cette instruction, collez ce code :

<a href="{$smarty.server.REQUEST_URI|regex_replace:"/\?page=(.*)/is":""}{if {$smarty.server.REQUEST_URI|regex_replace:"/\?page=(.*)/is":""}|strstr:"?"}&{else}?{/if}resultsPerPage=10000" class="view-all"><span>{l s='View all' d='Shop.Theme.Actions'}</span></a>

Sauvegardez, c’est fini !

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...