Jump to content

Prestashop checkout disparu des moyens de paiement


Recommended Posts

Un client m'a appelé le 24/12 me disant qu'il ne pouvait plus payer par CB. Pourtant j'utilise avec succès Prestashop checkout depuis 6 mois et je dois dire que ce module est très stable.

Je suis en 1.6.1.17, je travaille en multiboutiques mais une seule est activée.

Le module est activé, je l'ai réinstallé et j'ai effectué les mises à jour vers 2.3.0

Selon moi le problème pourrait venir du bloc des moyens de paiement, car je propose aussi Paypal et Paypal a lui aussi disparu. Il ne reste que le bouton Paypal pour payer en express.

En regardant le code HTML, les 2 modules semblent pourtant bien installés dans le bloc des paiements, mais ils ne s'affichent pas.

Je précise qu'aucune intervention sur le site n'a eu lieu, ni sur la BDD.

Link to comment
Share on other sites

On 12/26/2020 at 10:54 AM, Mediacom87 said:

Bonjour,

voici le lien pour contacter le support du module : https://addons.prestashop.com/contact-form.php?id_product=46347

Merci, j'ai fait une demande auprès du développeur. J'ai solutionné le problème avec le module Paypal, qui fonctionne parfaitement. En revanche j'ai désinstallé totalement en FTP et réinstallé complètement le module PS checkout et il ne s'affiche toujours pas alors que le BO montre clairement que tout est installé. Le FO reste désespérément muet bien que le code HTML du module soit bien présent sur la page commande. Les paramètres de paiement sont bien configurés selon les régions, les devises aussi... Et il n'y a pas de conflit avec le module Paypal.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...
19 minutes ago, Gilles6688 said:

Probleme identique, avez vous une solution ? 

Vous avez créé un sujet pour demander de l'aide afin de trouver une solution, donc il n'est pas nécessaire de relancer des sujets datant de 2/3 ans. Veuillez poursuivre la discussion sur votre propre sujet.

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...