Jump to content

Afficher pack sur fiche produit


Recommended Posts

Bonjour à toute la communauté,

J'ai fait le tour du forum (anglais et français, ne maitrisant ni le polonais, ni l'espagnol) et de google sans trouver réponse à ma question. Pourtant, je ne pense pas être le seul dans ce cas.

J'ai créé des packs produit, mais je souhaite les faire apparaître sur ma fiche produit afin de générer des ventes supplémentaires. Je n'arrive pas à comprendre où je dois faire une modification dans ma page. Les packs existent bien, et le détails du pack s'affiche parfaitement.

J'ai également essayé de créer des règles panier : elles fonctionnent, mais ne sont visibles que sur la panier, sans être visibles directement dans la page produit. Lorsque je regarde le fichier "catalog/_partials/product-discounts.tpl", celui-ci ne prend en compte que les réductions de masse du produit. Or, ce n'est pas ce que je souhaite faire.

Bref, je suis un peu perdu…

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Si je comprends bien, vous souhaitez simplement faire de la vente croisée en affichant vos packs sur d'autres fiches produit, est-ce bien ça ?

Si oui, lorsque vous éditez une fiche produit, en-dessous de la section avec les onglets « Récapitulatif/Description » vous avez plusieurs boutons. Dont un qui s'appelle "Ajouter un produit associé", cliquez dessus et recherchez votre produit avant d'enregistrer.

Si non, pourriez-vous nous ré-éxpliquer ce que vous souhaitez faire ?

Bien à vous,
JB

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Tout d'abord, merci pour votre réponse. 

Il ne s'agit pas d'associer des produits, ce que je fais déjà, mais plutôt de faire en sorte, de manière automatique, d'indiquer que le produit appartient à un pack de produit. J'ai vu qu'il existe un module qui permet de le faire, mais je pensais que cela était possible assez simplement avec une petite requête SQL et l'ajout de quelques lignes dans le fichier tpl du produit.

Est-ce à dire qu'il faudrait que je crée un hook moi-même ?

Bien à vous,

Pierre

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...