Jump to content

gestion factures


Recommended Posts

Bon sujet.

C'est vrai que maintenant le besoin commence à se faire sentir d'intégrer un vrai CRM dans Presta, et non plus seulement d'interfacer Presta avec un CRM.

Normal : nous sommes nombreux à faire des ventes online et offline, et il serait intéressant de pouvoir tout faire sur la meme application.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Prestashop est un outil de e-commerce ! étendre à la gestion complète de facturation, à être un CRM ! implique un suivi des règles comptables etc... on est pas du tout sur le même outil, ni objectif. Un complexité et un dev très lourd qui me fait poser la question de la viabilité économique d'un tel outil.

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Je comprends.
Cela dit, la quasi-totalité des CRM sont inabordables pour beaucoup de TPE.
Avoir une solution intégrée à Presta et accessible en termes de prix serait extremement pratique. Cela intéresserait certainement bcp de monde et je pense au contraire que ce serait très viable économiquement, considérant le nombre d'utilisateurs actuels de Presta.
Certes, c'est une toute autre application, mais ce n'est pas impossible à développer. Il existe déjà pas mal de modules qui introduisent ce concept de façon embryonnaire, comme les modules qui permettent de demander un devis.
Perso, je serais le premier client pour un CRM intégré.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonjour

 

Je cherche la meme chose, or a part dolibarr et son module prestashop hors de prix il n'y a rien. Si plusieurs personnes se manifestaient on pourrait alors peut etre envisager un developpement specifique, le cout etant supporté a part egale par l'ensemble des demandeurs

 

Clubimprevu

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Je suis à la recherche d'un module pour la gestion des factures :

- création manuelle;

- pouvoir mettre plusieur commande sur une facture

- gestion des rappels

 

quelqu'un connais un tel module SVP ?

 

merci.

 

 

bonjour je remonte ce post

moi j'utilise :

 

le module http://www.magavenue.com/blog/prestashop/prestashop-creer-commande-back-office

 

qui me permet de gerer les commande online et offline ou de prendre commande au tel pour les clients pas degourdi de le souris :-))

 

et je vais bientot completer avec ce module qui permet de gerer les accomptes :

http://www.magavenue.com/boutique/devis-prestashop/69-prestashop-gestion-paiements-partiels-multiples-commande.html

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...