Jump to content

Problème transfert site distant vers local


Recommended Posts

Bonjour,

Je voudrais installer un site distant (opérationnel) en local avec mon serveur XAMPP.

J'ai donc copié tous les fichiers du site distant en local puis j'ai récupéré le contenu de la BDD en local. Pas de soucis jusque là.

J'ai modifié le fichier config.inc.php comme convenu et supprimé le fichier .htaccess

Malgré ça quand je veux me connecter à l'administration du site en local ou l'afficher j'ai une erreur 500 !!

                         Cette page ne fonctionne pas

                         Impossible de traiter cette demande via localhost à l'heure actuelle.

                         HTTP ERROR 500

J'ai d'autres sites en local qui ne me donnent pas ce soucis !!!

Quelqu'un pourrait me donner des idées sur ce que je pourrais aussi vérifier/modifier ?

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

pas la moindre idée puisque je n'utilise pas Xampp et comme vous avrz fait le choix de vouloir monter votre propre serveur web sur votre propre ordinateur c'ets à vous d'en maitriser l'intégralité de la f-configuration et de son fonctionnement.

Savez vous au moins quelle version de PHP vous avez sur votre serveur local ?

Link to comment
Share on other sites

Finalement j'ai installé la version PHP 5.6 qui est la même que celle qui est utilisée sur le site.

Je n'ai plus de problème pour récupérer le BDD.

Par contre je n'ai pas accès au site Local (j'arrive toujours sur le site distant) malgré les modifications faites dans le fichier setting et la BDD quand on fait un transfert...

 

Edited by chti56 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...