Jump to content

Problème catégories avec google chrome


Recommended Posts

Essaye de configurer ton bloc catégorie et ne laisse pas la profondeur à 0 mais défini celle qui correspond à ta boutique. (peu importe que tes catégories soit statiques ou dynamiques).
J'ai eu également ce problème de disparition de catégories et cela a marché pour moi.

Link to comment
Share on other sites

Il y a des problemes avec le bloc categorie et chrome, chez moi parfois il disparait et parfois il se deplie completement.

Mais il faut ajouter que Chrome n'est qu'en version Beta, il n'est d'ailleurs pas listé dans le bug tracker de Prestashop.

Link to comment
Share on other sites

La disparition aléatoire des catégories n'est pas un problème lié à chrome, mais bel et bien un bug de PS.
J'ai rencontré ce problème sur Firefox 3 (avec le théme de base)

Je reprends donc mon explication. Dans ton Back Office tu vas dans modules > Bloc Catégories > Configuer
Ensuite dans le champs profondeur Maximum tu met le chiffre qui te convient. Tu ne laisse pas à 0 (le chiffre - et non pas "o" la lettre).

Link to comment
Share on other sites

Salut, moi je rencontre aussi cette disparition de la liste des catégories avec Firefox 3.0.5. J'ai mis 3 en profondeur de catégorie. Au contraire moi ce problème intervient lorsque je change le thème pour le front office. Si je laisse celui par défaut je n'ai pas de problème mais je duplique celui de base et que je l'attribut dans le back office alors la liste des catégorie disparaît.

Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas forcément la même chose. La disparition des catégories suite à l'application d'un thème est souvent du au fait que le thème n'est pas compatible avec la version 1.1 de PS (genre thème dévelloppé pour la v 1.0).

Dans le cas dont on parle ici : les catégories sont affichées correctement. Et puis pour une raison inconnu disparaissent (alors qu'il n'y a pas changement de thème ni rien)

Link to comment
Share on other sites

ok, donc j'ouvre un nouveau billet ?


Si ça te semble être un bug, l'idéal est de le poster (en anglais) dans le Bug Tracker.

Tu peux éventuellement aussi créer un topic sur le sujet avec un lien vers ton post du bug tracker pour que les personnes rencontrant le même problème puissent aller y ajouter un commentaire.
Link to comment
Share on other sites

La disparition aléatoire des catégories n'est pas un problème lié à chrome, mais bel et bien un bug de PS.
J'ai rencontré ce problème sur Firefox 3 (avec le théme de base)

Je reprends donc mon explication. Dans ton Back Office tu vas dans modules > Bloc Catégories > Configuer
Ensuite dans le champs profondeur Maximum tu met le chiffre qui te convient. Tu ne laisse pas à 0 (le chiffre - et non pas "o" la lettre).


Merci astragor,

J'ai bien 3 au lieu de 0 mais malheureusement cela ne change pas grand chose.
Par contre ce qui est bizarre c'est que c'est tout à fait aléatoire !! c'est comme les essuies glace, une fois ça marche, une fois ça marche pas ;-)

A suivre...
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...