Jump to content

aide création catégorie


Recommended Posts

Bonjour je sollicite votre aide car j ai un problème avec ma catégorie avec mon prestashop 1.7.6.7

la personne qui ma créer mon site internet avec qui je ne suis plus en contact ma créer une catégorie précommande par exemple dans catalogue puis catégorie quand je vais sur la page d'accueil de mon site internet et que j ajoute un produit dans la catégorie précommande sa fonctionne bien sur la photo que je vous ai joint on voit bien le produit dans la catégorie précommande mais pour les catégorie meilleure vente et nouveautés que j ai encadré en vert sur la photo ces catégorie n existe pas dans catalogue, donc je les ai créer mais quand j ajoute un produit dans la catégorie meilleure vente et nouveautés que je viens de créer rien ne s ajoute dedans je voudrai savoir pourquoi et comment faire merci a vous.

Edited by ludo59 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Les sections meilleures vente, nouveauté, produits phares ne sont pas des catégories mais des pages dynamiques liées respectivement aux meilleures ventes, aux nouveau produits crées et aux produits accrochés à la catégorie accueil.

Si des éléments ne représentent pas l'état de la boutique, c'est généralement à cause d'une mauvaise gestion du cache de certains éléments (warehouse est notoire pour ça). Vider le cache manuellement résout le problème

Link to comment
Share on other sites

si je comprend bien je ne peut donc pas ajouter moi même des produits dans meilleur ventes et nouveautés ces bien sa car j ai créer une catégorie prochain arrivage et je ne veut pas que ces produit vont dans nouveautés que puis je faire pour ce problème merci

Link to comment
Share on other sites

Meilleures ventes ... par définition à moins de vouloir mentir ce n'est pas vous qui décidez de ce qui est le plus vendu dans votre boutique. Ce n'est donc PAS un catégorie, mais un contenu dynamique qui dépend de la vie de votre boutique.

Même chose pour nouveauté. Un marchand qui ajoute des produits chaque semaine ne souhaite pas perdre son temps à gérer les nouveautés, c'est aussi une page dynamique.

Ce que vous voulez c'est finalement NE PAS avoir ces contenus et gérer cela manuellement en faisant des catégories.

Donc, acte, désactivez les modules et gérez cela selon vos envies en CREANT des catégories qui auront les noms de votre choix.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...