Jump to content

Les traductions disparaissent


Recommended Posts

Bonjour,

Je possède un module de shortcodes que j'utilise en multilingue.

Cela fonctionne bien à la création du shortcode si j'entre toutes mes traductions en une fois et que j'enregistre sans y revenir. Par contre, si je veux le modifier, les traductions des langues disparaissent. Seul le champ de la langue principale, à savoir le Français, reste renseigné. Les autres champs sont vides. Si j'enregistre à nouveau mon shortcode je n'ai donc plus de traductions, en backoffice comme en frontoffice. Je ne sais pas si je suis assez claire, merci de me le dire si ce n'est pas le cas.

Je n'ai ce problème que pour les shortcodes et non pour les autres traductions de mon site. Le module fonctionnait très bien avant, je ne sais pas quand ce problème a commencé à apparaître. Auriez-vous des idées d'où cela pourrait venir ? Est-ce une histoire de cache ?

Merci beaucoup pour votre aide.

 

Edited by AureAure (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Je l'ai fait mais sans réponse, sachant que j'ai dépassé les délais de support... Mais le module fonctionnait très bien avant. Personne n'a déjà eu de problèmes similaires avec les traductions même si ce n'est pas dans ce module ? Ou une idée d'où ce genre de problème pourrait venir ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse. En effet, c'est bien possible que cela vienne de la version PHP car j'avais vu la changer il y a quelques temps. Je suis contrainte d'arrêter de travailler sur mon site pendant quelques jours mais je reviens vers vous dès que j'aurai fait les tests nécessaires.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...