Jump to content

Site en rade !


Recommended Posts

bsr,

(suis in the s..t)

Recherche en urgence dans les heures qui suivent un prestataire pour remettre sur pied un site en rade.

Contact 24/24 =

Etat situation

Site sous presta 1.6 = page blanche

Back office = page blanche

Impossible de remonter le dernier snap ovh

Acte de piratage vraisemblable  ... 3x déjà depuis aout !

Par avance merci

Dom

 

Edit ... mode debug activé ! Aucun message !

 

Edited by billydom
info complémentaire (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • razaro changed the title to Site en rade !

Bonjour,

Amèrement, je retrouve un peu le sourire ; le site est à nouveau en ligne.

Je dis "amèrement" parce que je pense à la peine qui aurait pu être évitée si ... Merci "magicbel" pour son intervention non pertinente ... Oui, il y a eux des failles qui n'ont pas été vues précédemment. Un enfant de 4 ans l'aurait compris !

Mais, oui aussi, merci à tous ceux et celles qui se sont manifesté(e)s en off pour me venir en aide aussi spontanément. J'ai plutôt l'habitude de croiser des "requins" et j'avoue que ça fait chaud au coeur lorsque quelqu'un vous propose son aide à 2h du matin.

Tout n'est pas terminé, il reste du pain sur la planche et sans complexe, il me faut remercier Jean-Marc - doekia - qui a pris le sujet en main, ce matin à la première heure.

 

Edited by billydom (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
On 10/22/2020 at 1:29 PM, billydom said:

Bonjour,

Amèrement, je retrouve un peu le sourire ; le site est à nouveau en ligne. Pour les curieux mais surtout les motards ... www(.)airmototours(.)com

Je dis "amèrement" parce que je pense à la peine qui aurait pu être évitée si ... Merci "magicbel" pour son intervention non pertinente ... Oui, il y a eux des failles qui n'ont pas été vues précédemment. Un enfant de 4 ans l'aurait compris !

Mais, oui aussi, merci à tous ceux et celles qui se sont manifesté(e)s en off pour me venir en aide aussi spontanément. J'ai plutôt l'habitude de croiser des "requins" et j'avoue que ça fait chaud au coeur lorsque quelqu'un vous propose son aide à 2h du matin.

Tout n'est pas terminé, il reste du pain sur la planche et sans complexe, il me faut remercier Jean-Marc - doekia - qui a pris le sujet en main, ce matin à la première heure.

 

J'ai vu le site en ligne, l'on a pas eu le temps de se recontacter depuis mais heureux que le site ait été remis en place rapidement....

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...