Jump to content

Erreur Head


Iciailleurs

Recommended Posts

Bonjour,

Sur les pages catégories lorsque je regarde le code, j'ai cette erreur indiquée en rouge :

</head> <body id="category" class="lang-fr country-fr currency-eur layout-left-column page-category tax-display-enabled category-id-10 category-id-parent-2 category-depth-level-2">

<span id="line799"></span> </span><span class="error" title="Balise de fin isolée «&nbsp;head&nbsp;».">&lt;/<span class="end-tag">head</span>&gt;</span><span> <span id="line800"></span> <span id="line801"></span> </span><span class="error" title="Une balise ouvrante «&nbsp;body&nbsp;» a été rencontrée mais un élément du même type était déjà ouvert.">&lt;<span class="start-tag">body</span> <span class="attribute-name">id</span>="<a class="attribute-value">category</a>" <span class="attribute-name">class</span>="<a class="attribute-value">lang-fr country-fr currency-eur layout-left-column page-category tax-display-enabled category-id-10 category-id-parent-2 category-depth-level-2</a>"&gt;</span><span> <span id="line802"></span> <

Je recherche à supprimer cette erreur.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...