Jump to content

Id d'une déclinaison


Teenoo

Recommended Posts

Bonjour,

j'utilise le module "Products by attributes: Produits affichés par attributs".

J'y ai ajouté le bouton "Ajouter au panier" pour augmenter les commandes (c'est plus rapide pour le visiteur). Or sur la base de mon bouton, seuls les déclinaisons par défaut entraient au panier. C'est embêtant quand la déclinaison Y est affichée sur la product_list et que c'est la déclinaison X avec un autre prix qui est mis au panier.

J'ai donc amélioré le code pour obtenir ce que je voulais mais il me manque une petite chose : obtenir l'id de l'attribut affiché.

Déjà tenté : {$id_attribute} ne retourne rien et {$product.id_product_attribute} retourne l'id du produit avec son attribut par l'id de l'attribut.

Merci pour votre aide 😊

<form action="{$urls.pages.cart}" method="post">
  
   <input type="hidden" name="token" value="{$static_token}">
  
    {if isset($product.id_product_attribute) && $product.id_product_attribute}      // je vérifie si mon produit a des déclinaisons 
    <input type="hidden" value=" ?? " name="group[1]"> 								// je donne la valeur "id_attribut" et le name au groupe n°1
   {/if}
     <input type="hidden" value="{$product.id_product}" name="id_product">			// ici l'id du produit

   {if !$product.add_to_cart_url}
    <a href="{$product.url}" class="btn btn-gris">Voir le produit</a>				// si sans stock alors on a un lien vers la fiche
   {else}
   
   <button data-button-action="add-to-cart" class="btn btn-noir">
     {l s='Add to cart' d='Shop.Theme.Actions'}
  </button>																			// on met au panier
  
  {/if} 																	
</form>

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...