Jump to content

Module Produits en tant qu'attributs


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Ma version : Prestashop 1.7.3
www.la-loutre.com

Nous vendons des affiches sur notre site en plusieurs formats A2 et A0.
Nous vendons également des cadres, uniquement pour les formats A2 - pas pour les A0

Nous fonctionnons actuellement avec le système natif de déclinaison prestashop. En revanche, nous sommes confronté à un souci concernant la gestion de stock de nos cadres.
En effet, nous disposons d'un stock de (par exemple) 300 cadres (100 noir, 100 blanc, 100 naturels).

Avec ce système, chaque modèle d'affiche (+ de 120) dispose ainsi d'un stock (virtuel) de 100 cadres noir, blanc et naturels, la gestion du stock est un casse tête (malgré un module d'edition de déclinaison en masse).

Je recherche un module qui permet d'utiliser le produit Cadre X Y ou Z en tant que déclinaison / option à ajouter directement sur la fiche produit (et non en mode slider).
J'ai bien trouvé des modules de "composants" ou d'accessoires, mais notre problématique est que nous avons uniquement des modèles pour la déclinaison format A2, donc la rêgle suivante à respecter : SI SÉLECTION DÉCLINAISON A2 ALORS OPTION = CADRE X Y OU Z // SI SELECTION A0 ALORS PAS D'OPTION.

Merci d'avance.

Cdlt

 

Link to comment
Share on other sites

14 hours ago, solsol69 said:

Bonjour

Il y a un post qui traite de se sujet

 

Bonjour,
Merci mais cela parle d'attributs - c'est actuellement ce que j'utilise avec le système de déclinaisons natif de prestashop.

Cela ne règle pas mon histoire de stock. Je cherche donc un module de personnalisation avec des règles... or j'ai contacté la plupart des développers de ce genre de module et aucun ne propose ce système de règle.

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...