Jump to content

identifiants non reconnu sur addons.prestashop


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai mis dans le panier un thème ainsi qu'un module mais au moment de valider le panier, on me demande de me connecter. J'entre mes identifiants et j'ai alors un message d'erreur.

Pourtant je peux me connecter au back office sans problème. J'ai contacté le support qui me demande 49,99 €. Mais je n'ai pas perdu mon mot de passe et je peux me connecter au back office (et leur demande de ticket concerne ces points). J'ai vu un post en allemand ; la personne a vraisemblablement le même souci que moi.

A quoi cela peut-il être dû ?

Merci pour votre aide !

Cordialement.

 

Link to comment
Share on other sites

Hou le boulet que je suis !!! On va dire que c'est la fatigue 😉

Merci pour votre réponse. 

J'ai maintenant une autre question : j'ai pu me connecter avec les bons identifiants et suis sur le point de télécharger le thème et le module, mais on me demande l'URL de ma boutique. A l'origine c'était www.nomdemaboutique.fr, mais une agence peu scrupuleuse avait massacré mon site, créé 2 sous-domaines... Si je vais sur "paramètres avancés/informations", j'ai en haut à droite la version de Prestashop, l'URL de ma boutique et le thème actif. Et l'URL indiqué ici est http://v3.nomdemaboutique.fr/

C'est cet URL là que je dois indiquer ?

16 minutes ago, Mediacom87 said:

Bonjour,

il n’y a aucun rapport entre votre identifiant d’accès au backoffice de votre boutique et l’accès à Addons.

1 hour ago, Vivlazic said:

Bonjour,

J'ai mis dans le panier un thème ainsi qu'un module mais au moment de valider le panier, on me demande de me connecter. J'entre mes identifiants et j'ai alors un message d'erreur.

Pourtant je peux me connecter au back office sans problème. J'ai contacté le support qui me demande 49,99 €. Mais je n'ai pas perdu mon mot de passe et je peux me connecter au back office (et leur demande de ticket concerne ces points). J'ai vu un post en allemand ; la personne a vraisemblablement le même souci que moi.

A quoi cela peut-il être dû ?

Merci pour votre aide !

Cordialement.

 

 

Link to comment
Share on other sites

J'aimerais retrouver mon www.nomboutique.fr

Mais si j'indique celui-ci, je pourrais retrouver mon nouveau thème dans mon back office actuel ou pas (celui qui indique v3.nomboutique) ?

Je maîtrise le back office, mais pas le reste...

Link to comment
Share on other sites

En fait j'avais mis dans le panier un module gratuit donc je viens de le télécharger et il est bien présent dans le back office.

Si je télécharge le thème, je devrai mettre le site en maintenance le temps de tout paramétrer ?

Si, lorsque ce sera fini, je contacte OVH, peut-être pourront-ils rebasculer mon site sur mon www.nomdemaboutique.fr et supprimer la v2 et la v3 que l'agence avait créées..?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...