Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

Ayant comme je l'ai déja dis un pb d'affichage de la popup récapitulation panier, et ne sachant ou trouver le fichier correspondant, j'ai trouvé sur le forum le chemin correspondant:

                      themes\default-bootstrap\js\modules\blockcart\ajax-cart.js

Je rappelle que je suis sous ps 1.6.0.8

En local, j'ai bien ce fichier, seul dans le dossier "blockart", avec le code de la popup à partir de la ligne 709, mais sur mon site qui fonctionne bien malgré l'absence de la popup, je n'ai pas ce fichier mais php.ini à la place....

Comment résoudre ce pb, dois-je rajouter le fichier ajax-cart.js au fichier php.ini, ou bien dois-je supprimer php.ini et le remplacer par le fichier ajax.....

J'ai peur que l'une ou l'autre des manips interfère sur le fonctionnement de mon site en ligne: jimshop.fr

Merci pour votre aide

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

SUPER !!!!

J'ai résolus le problème tout seul. J'ai pris mon courage à deux mains, j'ai viré le fichier php.ini qui était dans le dossier blockart au chemin suivant:

        themes\default-bootstrap\js\modules\blockcart\php.ini

et je l'ai remplacé par le fichier ajax-cart.js que j'ai copié depuis mon site en local

       themes\default-bootstrap\js\modules\blockcart\ajax-cart.js

Avec un peu de stress j'ai relancé mon site après avoir vidé le cache dans mon backoffice.

C'A MARCHE !

Alors si vous avez le même pb d'absence de la popup, essayez ma manip...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...