Jump to content

Comment contourner le problème de frame lors d'une identification client ?


mandrake

Recommended Posts

Bonsoir,

Je fais appel à votre ingéniosité afin de peut-être résoudre mon problème:

Je souhaiterai intègrer sur une page de chacun de mes sites existants Prestashop (ce dernier étant hébergé indépendamment des autres) via une iframe afin de créer un espace shopping sur ces sites, ce qui m'éviterai de devoir refaire les chartes graphiques de chacun de mes sites (eux ont été créés avec un logiciel wysiwyg) aux couleurs du thème de base Prestashop 1.1 final.
Tout fonctionne à merveille, hormis au niveau du module d'inscription et de paiement.
En effet, après avoir indiqué les coordonnées du nouveau client ou ses identifiants si celui-ci est déjà inscrit, rien n'est pris en compte à travers cette iframe.
On peut pourtant naviguer sur le site et effectuer toutes les manips possibles, sauf celles-là...
Existe-t-il une solution qui permette au (futur) client de s'identifier et de passer commande via cette fenêtre ou est-ce définitivement impossible de résoudre ce gros soucis pour moi?
Je ne suis pas un pro en php, loin de là, de plus je me demande si ce n'est pas le cookie envoyé sur le pc qui "plante" mes tentatives...
Donc vraiment merci et bravo à celui qui saura me trouver une réponse à ce problème!

Cordialement,

P@sc@l

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...