Jump to content

Recommended Posts

Bonjour mon site fonctionne depuis plus de 2 ans avec la version 1.7, et depuis juste avec le confinement le bouton paiement ne veut plus fonctionner , jai essaye plein de solutions mais je ne trouve pas pourquoi , tous fonctionne jusqu'au paiement il réagis pas ,,comment faire ? ou dois je aller ?procédure ou configuration , le bouton "commande avec obligation de paiement " qui finalise la commande 

je ne sait plus quoi faire !

merci de votre aide 

mon site https://cafe-vietnamien.com

 

Link to comment
Share on other sites

On 18/04/2020 at 16:21, doekia said:

 

Bonjour cela ne marche toujours pas ,il reste inactif ,tous se passe bien ,juste ua moment ou il faut cliquer pour payer et le bouton paiement ne réagis pas !

bouton ;   avec commande obligation de paiement en bas de la page pour la validation !

merci de me dire comment faire pour resoudre cela 

https://cafe-vietnamien.com

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Comme l'a indiqué Doekia, vous avez un soucis javascript avec le module paypal qui bloque toute la page donc désactivez ou désistallez ce module pour laisser fonctionner les autres modules de paiement et prenez contact avec le développeur du module Paypal pour qu'il s'occupe du support.

Link to comment
Share on other sites

15 hours ago, Mediacom87 said:

Bonjour,

Comme l'a indiqué Doekia, vous avez un soucis javascript avec le module paypal qui bloque toute la page donc désactivez ou désistallez ce module pour laisser fonctionner les autres modules de paiement et prenez contact avec le développeur du module Paypal pour qu'il s'occupe du support.

ok je vais essayer de désinstaller ,la totale et recommencer !

Link to comment
Share on other sites

On 4/21/2020 at 5:54 PM, Mediacom87 said:

Bonjour,

Comme l'a indiqué Doekia, vous avez un soucis javascript avec le module paypal qui bloque toute la page donc désactivez ou désistallez ce module pour laisser fonctionner les autres modules de paiement et prenez contact avec le développeur du module Paypal pour qu'il s'occupe du support.

bonjour cela a été fait plusieurs fois et rein toujours rien ,,et plus aucune commande ,le site al arrêt depuis 3 semaines ,contactez prestashop par tel et email et RIEN

LE CONCEPTEUR  TEMPLAR  SE TROUVE EN INDE  et avec le confinement personne reponse par email 

je ne sait plus quoi faire , qui peut m'aider ou prendre la main  puisque prestashop  de resoudre se soucis !!!

merci

mon entreprise ne peut plus fonctionner 99% des commandes sont par le site 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 39 minutes, lefebvre jean michel a dit :

bonjour cela a été fait plusieurs fois et rein toujours rien ,,et plus aucune commande ,le site al arrêt depuis 3 semaines ,contactez prestashop par tel et email et RIEN

LE CONCEPTEUR  TEMPLAR  SE TROUVE EN INDE  et avec le confinement personne reponse par email 

je ne sait plus quoi faire , qui peut m'aider ou prendre la main  puisque prestashop  de resoudre se soucis !!!

merci

mon entreprise ne peut plus fonctionner 99% des commandes sont par le site 

 

Bonjour,

à un moment donné il faudra peut être passer par la prestation d'un professionnel pour vous aider à solutionner votre soucis, car qu'est ce que le coût d'un professionnel face à 3 semaines de fermeture ?

Si vous le souhaitez vous pouvez contacter @doekia ou moi directement pour une assistance personnalisé et payante.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...