Jump to content

[Résolu] Impossible de configurer certains modules (et d'autres si) sous PS 1.4


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Depuis quelques temps, je ne peux plus configurer certains modules installés sous PS 1.4 (par exemple, les modules Google Check-Out et Pay-Pal) alors que d'autres modules peuvent être configurés sans problèmes. (voir "ImpossibleAConfigurer1.jpg" ).

Lorsque je clique sur le lien "configurer", je reçois le message suivant : "Module désinstallé" (voir "ImpossibleAConfigurer2.jpg" ).

Malgré le message affiché, le module est toujours installé lorsque l'on recharge l'onglet "module"... :-S


Détails complémentaires:


- J'ai essayé de réinitialiser le module, de le désactiver/réactiver, de le désinstaller/réinstaller: rien n'y fait (sauf qu'il apparaît maintenant sous "autres modules")


- j'ai l'impression que ce problème se présente après avoir essayé d'installer le module fourni par mailchimp sur cette page. Et ce malgré le fait que j'ai désinstallé ce module et supprimé son dossier sur le server.

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur... ;)


En continuant à chercher, j'ai trouvé la solution sur ce post ci : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/100891/mise_a_jour_de_prestashop/paypal_ne_fonctionne_plus___1_dot_3__1_dot_4/

 


Ca marche...

42332_4n6cJ2x5rF3EuUt7631D_t

42333_2OxKH5JZpUsYl7RItu9P_t

Link to comment
Share on other sites

Si quelqu'un a le même problème : ça vient de l'utilisation de certaines fonction de mise en cache
V 1.4 - préférences -> performances ->
forcer la compilation : non
utiliser le cache : oui
Ca c'est ok.
Par contre : utiliser CCC pose problème, rester en configuration normale
tout en bas : "utiliser le cache", ne pas mettre Non (memcache ou système de fichiers c'est pareil ça pose problème)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...