Jump to content

Modification Langue boutique et code ISO


Recommended Posts

Salut à tous,

J'ai un petit problème qui peut devenir un gros....
J'ai rejoint il y a peu une structure qui ont déjà ouvert un multiboutique sur plusieurs pays / langues. N'étant pas du métier, ils ont "bâclé" en créant des langues avec des codes genre "EN-us" alors que le site est destiné au Royaume-Uni...

Ma question est donc : puis-je modifier la langue en question dans le backend "Localisation > Langues" sans risque de perdre le contenu de la base de données ? A savoir, nous utilisons eMagic One Store Manager pour la gestion, donc il faut que les modifs s'y appliquent également.
Est-il possible également de copier une langue et toutes les données avec (ex: dupliquer "FR-fr" pour avoir un "FR-fr" et un "FR-be") ?

Merci de votre aide :D

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Mediacom87 said:
  1. demandez à store manager
  2. tout la structure de PrestaShop au niveau de la base de données est basée sur l'id de la langue

Salut Mediacom87,

Merci de ta répone.
Donc, hormis si Store Manager casse tout, toute modif est possible, du moment qu'on garde l'id de la langue.
Idem en cas de copie, il suffit de donner un ID libre.

Je vais voir ce que je peux faire. Merci !

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Matsama a dit :

Idem en cas de copie, il suffit de donner un ID libre.

hein, quoi ????

Une copie de quoi, comment, où pour faire quoi ?????

Le reste c'ets bon, ce truc de copie je ne valide rien du tout puisque je ne comprends même pas ce que vous voulez copier et surtout comment.

Link to comment
Share on other sites

54 minutes ago, Mediacom87 said:

hein, quoi ????

Une copie de quoi, comment, où pour faire quoi ?????

Le reste c'ets bon, ce truc de copie je ne valide rien du tout puisque je ne comprends même pas ce que vous voulez copier et surtout comment.

Non, je comprends ton inquiétude XD Je voulais dire, un moyen de dupliquer le contenu d'une langue sous une autre langue afin de ne pas avoir à tout remplir à la mano.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...