Jump to content

Paiement avec la Caisse d'Epargne (SP PLUS)


Recommended Posts

Hello la communauté,

Je suis actuellement sur un projet sous Prestashop 1.4, j'ai une petite expérience sur e-commerce mais je n'ai jamais utilisé de module de paiement que Paypal et. Moneybooker, mon client actuel sera donc le premier.

Tout comme moi, son conseiller Caisse d'épargne n'a aucune expérience dans le e-commerce et découvre en même temps que moi. Je me tourne vers vous pour avoir les démarches par étapes nécessaire pour l'ouverture et l'utilisation du paiement en ligne.

Mon client est prêt à acheter le module officiel SP PLUS de Prestashop mais y'a t-il d'autre frais au niveau de la banque?

J'ai lu les messages présent sur le forum, mais je suis encore sous le flou, si je peux avoir des retours d'expérience, ça serait top top, Merci d'avance.


Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

il vous faut avoir un contrat VAD (Vente à distance) puis un TPE (Terminal d paiement électronique) auprès de votre banque.

Mais bon c'est à votre banquier (celui de votre client) de faire les démarches pas à vous de savoir son métier, c'est un comble.

Link to comment
Share on other sites

Si je prend le module officiel le contrat TPE est il obligatoire?


Oui, c'est obligatoire, car le module ne fait que la liaison entre Prestashop et la page de paiement de la banque.

Il existe des alternatives au module créé par Prestashop, moins cher et aussi bien.

Par exemple nous nous occupons de sont installation pour un prix moins élevé.
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Merci à tous pour vos éclaircissement et la rapidité de vos réponses. Je commence à voir plus claire et à savoir ou je vais.
Monsieur Jeckyl, vos services semblent être très sérieux et le temps que vous m'accordez pour me répondre confirme mes pensées, pouvez-vous m'affirmez qu'aucune différence existe en terme d'option entre le module "officiel" et votre module? Si c'est le cas, je vais soumettre à mon client la proposition d'achat.

Bien cordialement

Link to comment
Share on other sites

Je pense même que notre module comprte plus d'option car nous venons de le faire évoluer avec par exemple:

limitation pour chaque groupe de clients
Limitation à un tarif minimal d'achat
paiement en plusieurs fois

...

il faut que je refasse notre fiche produit, cela va bientôt arriver.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...