Jump to content

[résolu]lister tous les produits d'une catégorie


Recommended Posts

bonjour
je travaille avec la version 1.2.5.
dans ma boutique , lorsque je sélectionne une catégorie :une liste de quelques produits en stock s'affiche malgré que j'ai une 20 des produits dans cette catégorie.Moi je veux afficher la totalité des produits de cette catégorie : ceux en stock et hors stock mais je ne sais pas comment le faire. j'ai cherché dans le BO sans succès.
merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

a l'aide svp, je devient fou!!!!
dans la catégorie j'ai la liste de tous mes produits (en stock et stock épuisé), quand je sélectionne par exemple le tri produit en stock il y'a des produits dont le stock est épuisé et qui apparaissent avec le produits en stock :
-produit1:::::>en stock
-produit2:::::>en stock
-produit3:::::>épuisé
-produit4:::::>en stock
-tout le reste épuisé
et lorsque j'accède a la fiche du produit 3 et sans rien toucher je clique sur Enregistrer ou Enregistre et rester et je retourne dans la liste de mes produits :le produit 3 disparaît complètement de la liste (BIZARRE NON). je fait une petite recherche et le produit et là bien présent dans la boutique mais ne s'affiche pas dans la liste des produits.
J'ai toute essayé dans le BO du Prestashop mais sans succès, aussi sur le forum rien.
Est ce que quelqu'un du presta Team peut me répondre au moins car j'arrache les cheveux depuis des jours a cause de cette problème.
j'utilise la version 1.2.5

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...