Jump to content

copier configuration de transport sur un autre site, est-ce possible ?

alpatino

Recommended Posts

Bonjour ,

Je m'apprete à configurer les frais de transport sur mon site, opération assez longue tout de même quand on veut le faire bien.

Comme je l'ai déjà fait sur un autre site je me posais la question si cela etait possible de profiter de ce travail déjà effectué ?

copier un fichier peu etre ? mais lequel

merci de vos réponses

• 10 months later...

Dommage personne ne le sait??

Je désire copier tout ce qui est transport et dune boutique en 1.2.5 a une 1.4.6.2 ... je pense que c'est mission impossible...

si une méthode existe suis preneur car ai 20 transporteurs pour 94 tranches de poids correspondantes...

il y a eu des changements au niveau des tables dans la base de données entre la 1.2.5 et la 1.4.6.2, donc impossible de simplement faire un dump des tables concernées dans la 1.2.5 pour le réinjecter dans la 1.4.6.2

A la rigueur, il faudrait (éventuellement en local) migrer le 1er site de la version 1.2.5 en 1.4.6.2 pour faire ce dump, et l'injecter dans la base du 2e site en 1.4.6.2.

Mais pour celà, il faut de toute façon ne pas vouloir conserver les transporteurs du site dans lequel on va coller les transporteurs du 1er site. Car il y a de fortes chances que les clefs (id) des transporteurs existent déjà.

C'est pour celà que je commence par vider les tables dans mon script de configuration Colissimo