Jump to content

[TEMPLATES] MAJ de nos thèmes - PrestaShop 1.4


Recommended Posts

Bonsoir,

Le petit dernier de la maison, Orange Chrome
Ce thème vous permettra de mettre en évidence vos produits et vos services sur votre boutique PrestaShop/PrestaBox.
Ce thème est en une seule colonne en page d'accueil et deux colonnes sur le l'ensemble du shop.
Ajout d'une fonction sans module complémentaire sur les fiches produits (+ ou - pour les quantités de produits)
Le logo se gère dans le Back Office.
Les images ainsi que les textes et liens du slide se changent soit par FTP, soit par l'interface d'admin pour les marchands ayants une boutique PrestaBox

Adresse de démonstration sur une boutique PrestaShop 1.4 ici
La fiche du produit ici

41624_Jtq1fE1ePcmo6gr7jQk0_t

41625_NjXRQOXvNyVVkFaqaEDh_t

Link to comment
Share on other sites

Hello,

MAJ de nos templates 1.4 (fonction navigation à facettes et de la fonction de Comparaison de produits)

Orange Chrome ici
La fiche du produit ici

Template Flying ici
La fiche du produit ici

Blue Flying ici
La fiche du produit ici

Flying Doll ici
La fiche du produit ici

Green Flying ici
La fiche du produit ici

Orange Flying ici
La fiche du produit ici

Presta Chrome ici
La fiche du produit ici

Pinky Chrome ici
La fiche du produit ici

Light Chrome ici
La fiche du produit ici

Prestablue Chrome ici
La fiche du produit ici

Presta Connection ici
La fiche du produit ici

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
Hello,

MAJ de nos templates 1.4 (fonction navigation à facettes et de la fonction de Comparaison de produits)


Flying Doll ici
La fiche du produit ici



J'ai acheté votre template FLying Doll, mais j'ai quelques petits soucis.

1- Je n'arrive pas à changer le logo, quand je télécharge le mien l'image vient se poser en décallé sur le rectangle noir. Comment enlever le rectangle noir ?

A la limite s'il était possible d'écrire le nom de mon enseigne sur ce rectangle noir et de le compléter avec mon slogan ça m'irait aussi, mais encore une fois, comment faire ?


2- J'ai tenté de l'installer en local sur Wampserver où j'ai mon Prestashop d'essai et où je fais mes tests, mais je n'arrive pas à le télécharger, les message d'erreur est :

Une erreur est survenue durant l'envoi du fichier.


Alors que je l'ai installé sur mon serveur distant sans problème, et que j'ai installé d'autres templates sur mon serveur local, sans problèmes aussi.


Si vous pouviez m'éclairer sur ces quelques points parce que là je bloque.


Merci
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...