Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. 7SILENCE

IMPORTAZIONE AGGIUNGE E NON SOSTITUISCE

? non devo cambiare la data di importazione, devo semplicemente aggiornare il valore "età" per dei prodotti
  3. Merci à Doekia surtout qui avait proposé la solution dès la première réponse.
  4. certainement, mais lesquelles, à quel moment, de quel type, aucune idée, mais vous rencontrerais certainement des soucis, problèmes blocages, c'est le plaisir de l'informatique et de l'apprentissage.
  5. Bioland

Gateway Timeout nel login

Ho la versione 1.7.4.3 ho controllato ed ho la gamification ho rinominato la cartella ma niente..
  6. LØST.... Det er ikke mange tilbage meldinger du giver på dine indlæg, der er nødt. Husk at der muligvis er andre brugere her på forum, der kan gøre brug af din løsning. Men når du ikke skriver løsningen er man jo lidt lost. IK?
  7. Bonjour à tous, J'aimerais intégrer le code de suivi de mon Google tag manager sur mes pages prestashop. Seulement je ne sais pas dans quel page intégrer le code. Merci
  8. Ciao, scusa ma perchè devi cambiare la data di creazione dei prodotti? Buon pomeriggio, Federica
  9. Bonjour, Mon agence SEO m'a fait des recommandations de liens qui sont mauvais dans mon site sauf qu'ils ne savent pas me dire où trouver ces liens à modifier. Connaissez-vous une technique pour chercher des urls dans mes pages facilement? Par exemple il parait que dans mon site https://robot-resto.fr j'ai ce lien : https://robot-resto.fr/admin123/index.php/sell/catalog/products/essai.html mais impossible de le trouver. Merci!
  10. Salve, l'unica soluzione é contattare il developer/webagency, se il modulo é stato acquistato di sicuro avrá una risposta. A parte questo, se per tasse extra intende far pagare la commissione all'acquirente, si assicuri di non violare il contratto con PP perché in tal caso potrebbe anche essere cancellato!. In EU ricordo che l'anno scorso hanno approvato una direttiva che vieta caricare commissioni sul metodo di pagamento ( ed é per questo che loro lo aggiungono alla Spedizione)..una cosa é il COD che é un servizio aggiunto...un'altra é imporre un fee ad un metodo di pagamento com PP o Skrill. Cmq la normativa é la fuori e basta leggerla per bene. In mia opinione se arrivo su un e-commerce e mi ritrovo ( come acquirente ) a pagare le spese di commissione PP, lo metto subito in Black list! ....é una pessima figura dal punto di vista etico e del Marketing dello shop...ma é solo una mia opinione;-). ciao
  11. Kecos

Test paiement ATOS

Merci bien :)
  12. juanakamanson

[Solucionado] Error Importación CSV Clientes

La solucion esta en el enlace de arriba. 😅
  13. Ciao, la costante in questione non è nemmeno definita, molto strano. Prima di /* Debug only */ aggiungi le righe che ti avevo segnalato if (!defined('_PS_MODE_DEV_')) { define('_PS_MODE_DEV_', false); } Dopo /* Debug only */ metti la costante _PS_MOD_DEV_ fra apici (adesso non lo è e l'errore è quello), deve essere scritta così: '_PS_MOD_DEV_' Ciao, Federica
  14. @Rodrigo B Laurindo Solucionado , gracias por tu ayuda. Has sido muy amable
  15. Hello everyone, I would like to have the possibility to create manually a customer (a master account) in my prestashop with an access to informations of a set of client subaccounts (childrens) The master account must be view order histories and have an access to saved baskets from other accounts and be able to pay orders. Do you know if this is possible, via one or more modules or tricks in the back office? Sincerely,
  16. Hi @NemoPS thanks for replying me so fast, not yet. I forgot to write, we use PS 1.6 versione. We just use the default option. Thanks for any reply.
  17. Lo de usar comas es predeterminado pero te deja cambiarlo, si te da la opcion de cambiarlo no se por qué coge otro elemento añadido ademas del que has puesto. Lo del orden de campos y categorias a que te refieres? Yo subo el csv de categorias con las categorias padre y las que cuelgan de padres y el csv de productos con las categorias a las que pertenecen, si es padre ira la primera, pero el orden que tu dices no se a que te refieres. Un saludo.
  18. LØST står der. HVAD VALGTE DU? Det er ikke mange tilbage meldinger vi ser fra din side....
  19. Hi,I am a quite new to PS. Please let me know how to change the background colour of images (by default its showing in grey) in product list in homepage and description of default theme. Thanks in advance. regards, Maheen.
  20. Haumea

Aggiungere campi aggiuntivi variabili

No, purtroppo no.
  21. After moving from an old prestashop to a new one, I migrated my products using PhpMyadmin. All the products migrated sucessfully but the problem is that the websites are in both english and spanish. The english version is registered as spanish and the spanish verison is registerd as english. Is there a way I can change Id's or something to make the switch?
  22. Hi, Looks like there is some problem at your end. Is server running?Try to restart your server and try again.
  23. rictools

Bestellstatus und Pakettrackingnumber

Vielleicht ein Time-Out-Problem? Ich würde auch einmal einen anderen Browser probieren. Daß sich der Status nicht ändert, ist bei mir auch so, also wohl normal. Oder verwendest du da ein Fremdmodul?
  24. Yoo les gens, A la suite de la dernière màj du module PayPal 4.4.6, il semble bien que l'IPN ( notification instantanée de paiement aux URL) côté Paypal se désactive du fait qu'il ne pointe plus sur l'url d'une précédente version "modules/paypal/ipn.php" ou autre peu importe ... et donc vos commandes sont bien payées côté PP mais les commandes ne sont plus créées côte Prestashop. Bon, on ouvre le contenu du module 4.4.6 et là PAF on sait plus quoi indiquer à Paypal ; www/modules/paypal/controllers/front/ecValidation.php ? www/modules/paypal/paypal.php ? J'ai envoyé un mail au support qui n'en parle pas dans la doc liée au module, si vous avez des infos c'est bienvenu, en attendant reste plus qu'a tester chaque script...
  1. Load more activity

Important Information

Cookies ensure the smooth running of our services. Using these, you accept the use of cookies. Learn More