Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. We are trying to read the customers,products from Prestashop versio 1.7.5 through Webservice https://4idps-demo4.com/webservice/dispatcher.php. The Web Service folder is present but still we are getting the issue PrestaShopWebservice Object ( [url:protected] => https://4idps-demo4.com/webservice/dispatcher.php [key:protected] => 1C1GKY5HFA4Z3I8W5CM8FFRZZYVCVSL1 [debug:protected] => 1 [version:protected] => unknown ) PrestaShopWebserviceException: Bad HTTP response How to resolve this?
  3. https://www.kupbuty.com/product-pol-21827-Buty-sportowe-czarne-LV75P-BLACK.html?rec=101805204 Is there module where I can do color selection like this?
  4. Regular published Product and showing in the "Main" Cagery but if i choos to have it published in a second or third Category it won't show there... it wil only show there if i choose the Category as "Primary"... So i am unable to display a product in multiple Categories... Maybe someone has the same problem and could help me?
  5. all the same here with PS 1.7.5.1 and latest paypal module did you find a trick? thank you
  6. En testant de mon téléphone mobile je n'ai pas l'erreur, mais le fait de se connecter boucle à chaque fois sur l'écran de connexion, sans erreur sauf si je mets le mauvais MDP. Nous avons eu un problème lors du dernier orage, à chaque fois dans notre village le courant saute dès qu'il y a un orange un peu plus fort que d'habitude et les réarmements automatiques EDF se font en rafales à tel point que le serveur n'y a pas survécu malgré un onduleur, pour moi ces réarmements en rafales même un onduleur ne peut pas suivre, et il s'est planté, le serveur n'à pas redémarré et tourne en boucle après le BIOS. J'ai donc pris le disque dur et transférer dans un autre serveur qui à l'exacte même configuration, marque, modèle, type, etc... Je pensais écrire à EDF mais je pense que cela va me faire perdre une à deux heures de mon temps et que EDF n'en a que faire de mon problème de serveur. Nous avons déjà essayé il y a 20 ans quand les alimentations de nos PC à la maison prenaient feux, depuis nous avons des onduleurs partout. Donc pour moi depuis impossible de se connecter. Je suis toujours à la recherche d'une piste.
  7. korina

HTML ΒΟΗΘΕΙΑ

Τα έφτιαξα για αυτό😋
  8. Today
  9. very nice lnformation and very good analysis with betterment to solve the problems 192.168.l.254
  10. krzysiuus

RODO a PrestaShop

Wystarczy w polityce lub regulaminie zawrzeć taką informację.
  11. Stimmt. Vor lauter Verzweiflung vermischt... Der neue Server soll PHP 7.1 haben und MySQL 5.7.... Aber ich finde einfach nichts dazu und was für Änderungen... Vor allem ich als nur Bediener ohne Programmierkenntnisse...
  12. YerbaMate

Spam-Anmeldungen verhindern

Danke für den Tip
  13. [40]. PrestaShop how to delete default sample data on versions 1.5,1.6 and 1.7
  14. Hi, Does Prestashop have order fulfillment / order picking app or integration with order picking application. Example, orders are placed in Prestashop, orders are exported / pushed to scanning app, items are picked in warehouse and orders fulfilled. Thank you, Shimi
  15. Bonjour à tous, Lors de l'installation de prestashop 1.7.5, l'installation s'arrête à 12%. Après vérification dans la base, je vois que 211 tables (jusqu'à ps_zone_shop) ont été créées mais sont toutes vides. Savez-vous comment résoudre ce problème? Merci d'avance. t
  16. tantan199

PHP Question

No you can't. 1.4.7.3 isn't compatible with PHP7, your site will be down if you upgrade to php7.
  17. tantan199

Edits not applied

Your site is running an quite old version. Upgrading to the last v1.6.1.24 may get you out from annoying problems like that.
  18. Boa noite amigos. Estou começando a mexer com a plataforma, para um amigo, porém ele precisa das seguintes possibilidades. e gostaria de saber de alguém que ja conhece a plataforma melhor que eu, se é possivel fazer. 1º Sistema de pagamento. o meu amigo, não quer quer ao final da venda, o comprador pague o produto, ele quer calcular o frete tudo, porém ao termino o pagamento ficar a confirmar, que ai ele irá entrar em contato com o comprador e repassar os valores, e caso um dos produtos não esteja disponivel, ele ja comunique o comprador pela ligação, e caso o comprador opte em comprar mesmo assim sem o produto que falta, o meu amigo geraria um link da Cielo com a ordem de pagamento, e o comprador pagaria, e o meu amigo iria através do painel e confirmaria o pagamento. No caso o que preciso é que no final do pedido permita gravar sem o pagamento. ficando ele aguardando pagamento.
  19. Hello, Je profite de cette récente question pour en glisser une autre : y a-t-il une méthode tout aussi efficace, sur cette même version de Prestashop, pour masquer le champ NIF (Numéro d'Identification Fiscale) lors de ces mêmes inscriptions de clients ? Merci, Antoine Une précédente avait un énoncé de sujet intéressant, mais il s'agissait surtout de savoir où on rendait les champs requis ou non, et pas de les masquer !
  20. ScubaPongo

Hostgator + Printful issues with 1.7.5.2

If you come across anything please mention it here. I will do the same. Thanks!
  21. Yesterday
  22. Bonjour, avez-vous pris le temps de contacter directement le développeur de ce module qui sera le plus à même de répondre à votre soucis ?
  23. Bonjour, demandez de l'aide au développeur, il sera le plus à même d'intégrer cet override si cette fonction a déjà été overridée précédemment.
  24. Você poderia criar um Trigger no banco de dados, ou usar o hook actionPaymentConfirmation se você estiver fazendo um módulo.
  25. iamtheboss

Prestashop Chrome Problems

News ?
  26. Ronald Gebuijs

Website down backend online

Sorry. Excuus hiervoor! Ik had een prbleem met mijn template die niet geladen kon worden. Na vele chats met de hoster inMotion ben ik er toch zelf achter gekomen waar het plobleem zat door de debug modus te gebruiken. Hierin kwam naar voren dat mijn template niet kon laden. Ik heb zodoende de template verwijderd en opnieuw gedownload. Wat de oorzaak is van deze bug, is mij onbekend.
  27. Ronald Gebuijs

Website down backend online

Thank you Rodrigo, When I posted my message on the forum, I was prompted to go into Debug mode in the backend. And what turned out. My template could not load. I have removed the template and uploaded it again and the site is online again. But I can't tell you what the reason is. But great for your quick response.
  28. Difícil... qual a versão do PrestaShop?
  1. Load more activity

Important Information

Cookies ensure the smooth running of our services. Using these, you accept the use of cookies. Learn More